• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Daech, connexion turque révélée par le smartphone d'un terroriste (24.12.15)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 27 décembre 2015 00:56

@Duke77

Je viens de lire un article, qui confirme tes dires :

(mais, c’est aussi ma propre impression ...)

.

Pourquoi l’Occident ne pourra jamais vaincre ni pardonner à la Russie

.

Extraits :

.

Le destin a choisi la Russie pour combattre pour le monde entier. Si vous ne croyez pas au destin, vous ne comprendrez jamais l’âme russe.

La plupart du temps, la Russie n’a vraiment pas le choix. Elle a été confrontée soit à la victoire soit à la fin de l’humanité. Et lorsque le monde et sa survie ont été menacés, la Russie s’est toujours levée : indignée, effrayante mais aussi extrêmement belle dans son courroux et sa détermination. Elle a combattu avec chaque grain de sa terre, et chaque cœur de son peuple. Elle a presque toujours vaincu, mais à un prix terrifiant, enterrant des millions de ses fils et filles, plongée ensuite dans un chagrin et une douleur indescriptibles.

Et il n’y avait personne à ses côtés pour la consoler. Alors que les incendies continuaient à faire rage, que les larmes ruisselaient toujours sur les visages des mères et des veuves qui avaient perdu des êtres chers, le pays a été couvert de crachats, ridiculisé et humilié par les régimes occidentaux machiavéliques et leur propagande.

Son héroïsme a été dénigré, son sacrifice tourné en dérision. Il a été répété que ses millions de morts pour l’espèce humaine étaient en fait morts en vain.

En contrepartie de ses luttes héroïques, la Russie n’a rien demandé, excepté deux choses essentielles : la reconnaissance et le respect. Elle n’a jamais reçu ni l’une ni l’autre !

.

En réponse à la dernière question, je tenterai une prolongation : - De la reconnaissance et du respect, n’a reçu, ni l’une, ni l’autre-  ... car si cela était, ceux à qui on pense (peuples compris), s’accuseraient de trop de choses, trop clairement aux yeux du monde et de l’histoire.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès