• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Fidol Castré

sur Musique metal, diversité et intégrité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fidol Castré Fidol Castré 31 décembre 2015 16:32

Death Note

C’est bien, tu as bien étudié ta gnose le clown, et je vais essayer de ne pas être trop sévère avec toi, car tu es un brave type même si tu t’arrêtes en cours de chemin.

Maintenant il va falloir que tu cesses de te voir comme le seul éveillé de la création, car tu t’offres une psyché d’adolescente rebelle qui m’inspire à moi l’envie de coller des tartes dans la gueule et de foutre derrière une bétonnière pendant 6 mois histoire de t’apprendre l’humilité que ta connaissance gnostique ne t’a pas encore apportée.

Mozart avec toute la pureté ou "l’ivresse et le désir" (espèce de porc matérialiste, Mozart n’inspire pas le "désir", tu "désires" quoi, un rapport sexuel à son écoute ? Trouve mieux tes mots petit merdeux) et ce qu’il inspire n’est pas suffisant. Il peut d’ailleurs être tout à fait dispensable et ne touche culturellement qu’une petite partie de l’Humanité.

Le metal bien maîtrisé convoque à lui seul les forces de l’univers, les flux de neutrons dans le vide silencieux du cosmos avant l’explosion quantique des supernovas qui résonneront dans chacun de tes atomes en phase de transformation spirituelle si tu sais accueillir ce qui t’es offert. 

Donc quant tu parles "musique" sache que tu ne parles pas que de musique et sache que tu n’as pas la connaissance totale, ou plutôt si tu l’as, et bien je comprends dans quelle merde nous sommes, tous...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès