https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de FifiBrind_acier sur Déchéance de la nationalité et dislocation de la France - Analyse de F. Asselineau - 26 déc 2015 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FifiBrind_acier

sur Déchéance de la nationalité et dislocation de la France - Analyse de F. Asselineau - 26 déc 2015


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FifiBrind_acier 2 janvier 2016 11:28

@berphi

Vous n’êtes pas fatigué de prendre les problèmes à l’envers ? Les terroristes, ce sont NOS terroristes ! Nos guerres, ce sont les guerres des USA, depuis Mitterrand .


Ce sont les USA qui ont fabriqué Al Qaïda, pour avoir des mercenaires qui font leurs guerres par procuration. Alors, quelle relation entre les attentats et la bi nationalité ? Aucune.


Prenez -vous en à ceux qui répandu le chaos. Et aux Gouvernements qui participent aux guerres de l’ OTAN, comme le gouvernement français.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès