• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Callagan

sur Conseils de lecture, par Éric Guéguen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Callagan Joe Callagan 4 janvier 2016 11:52

@L’Equatorien

qui sait vraiment ce qu’il y a "derrière/après" la mort ? Puisque personne ne semble être revenu pour s’en plaindre

Réalise que la science se penche depuis un moment sur ces sujets (qu’on va qualifier de paranormaux pour faire simple) et nous ne sommes désormais plus dans la croyance mais bien dans la connaissance mais qui reste à approfondir bien entendu. Le problème est que des découvertes allant dans le sens des croyances sont étouffées ou falsifiées afin servir la politique (au sens général et vaste du terme) ainsi que l’ingénierie sociale.

Ce que je cherchais à évoquer au cours d’un précédent post, c’est le formatage athéiste qui a complètement annihilé la propension naturelle de chacun à s’élever spirituellement. (spiritualité n’implique pas nécessairement religion).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/