• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Le mystère du col Dyatlov


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 22 janvier 2016 19:36

@ZardoZ
Je ne suis pas un petit malin, mais quand j’avance quelques chose j’aime avoir du solide derrière. Wikipédia avec ce coté peer review j’apprécie.

L’encyclopédie Britanicus est très bien mais à une latence de 8 ans en moyenne. Il y a eu un audit des différentes encyclopédies et wikipédia est arrivé en tête.
Si un garçon coiffeur ou une poissonnière ne sont pas d’accord avec cet audit mais qu’ils ont de bons arguments et surtout un bon protocole, je suis prêt à réviser ma position.
J’ai eu le loisir il y a déjà longtemps de participer à des échanges dans le cadre de la tribologie, ça tient la route la plupart du temps coté intervenants.

Pour ce qui est du zinc, je suis allé sur un site funéraire qui m’a renvoyé sur le législatif, pas de wiki, ils y a des pros hors wikipédia.

@ Cathy
Pour ce qui est des morts de tchernobyl dans des cercueils en zinc, ça rentre un peu dans le cadre de la loi française et peut être celle de l’URSS/Russie.

Pourriez vous mettre le lien pour confirmer vos dires, ça m’intéresserait assez, car le zinc j’y voit pas trop l’utilité dans le cadre de l’irradiation, éventuellement la contamination mais comme les intervenants sont passés par la décontamination....
Un personne contaminée interne, pour le contrôler les appareils de mesure sont ultra sensibles et l’analyse prend 60 secondes.

Une personne qui a passé une scintillographie à moins de 20m transforme ces appareils en sapin de noël vu leur sensibilité. Jusqu’à preuve du contraire, on ne les enterre pas dans du zinc, d’où ma suspicion. Mais une loi où un règlement peut l’obliger, d’où mon désir de lien pour comprendre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès