• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Le mystère du col Dyatlov


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 22 janvier 2016 23:30

Merci à tous pour vos participations ; je vois que ceci vous met les méninges en mode plein emplois, c’est ça le fun avec de tels mystères .
Perso je n’ai aucune idée de ce qui a pu se passer, bien que plusieurs choses pourraient indiquer quelques pistes, que d’autres indices balaient immédiatement. Tout ce qui m’énerve le cervelet avec joie.
je crois avoir entedu dire que ce n’était pas la première fois là bas que 9 personnes y trouvaient la mort, d’où le nom de cette montagne (là où il ne faut pas aller) et le nom de ce col (la montagne de la mort), car les autoctones disent qu’il y a 2000 ans, neufs personnes fuyant des inondations y avaient trouvé la mort dans des conditions similaires.

 Maintenant les cheveux gris, de la radioactivité, .... et si la solution était plus dingue que les ovni ou le yéti de Pégase, l’ouverture d’une faille spatio-temporelle. 5 s’enfuient de terreur et 4 sont absorbés et rejetés plus loin, plus vieux, brisés par la chute et radioactifs. Un simple trou de ver ; ce qui peut sembler barré, mais explicable. pour ce qui est des drones, que vous appelez "orbes" (référencés sous le code L6), pourquoi les voir en cause probable, alors que l’on sait que ces appareils sont attirés par la radioactivité et autres champs magnétiques. Si un trou de ver s’était ouvert à cet endroit, il y a fort à parier que les L6 seraient tombés dessus comme des petits gros sur un paquet de bonbons, ce que visiblement ils ont fait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès