• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Révolution non-violente le 10 juin 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 mars 2016 12:42

jeanpiètre (---.---.---.241) 4 mars 11:29

@Mao-Tsé-Toung
croyez vous que je me sente concerné par votre gueguerre puérile avec le génie autoproclamé d’agoravox ?

Il me semble au contraire que d’année en année ce que vous appelez les brigades enflent , mais elles ne passent pas par des vidéo de communication verticales comme les pseudos révolutionnaires de salon de lecture, Elles sont nomades et privilégient le contact réel, flirtent avec le marché juste pour nourrir leurs projets, Elles sont dans le concret , pas dans l’agit prop de la "décèdence" qui n’st jamais qu’une entourloupe destinée à canaliser les aigreurs de ceux qui sont les petits soldats du marché qui dévore la société.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

@jeanpiètre

... pas de "gueguerre puérile" ici de ma part ; juste avec quelques autres, un constat de crétinisme ambiant -n’oubliez pas que tous mes topics, comme mes commentaires d’ailleurs, ont comme objectif principal : le sondage- et que je ne m’abaisse nullement à discuter avec les cons, étant sur la question, sur une "ligne" Audiard que j’ai revendiqué à maintes reprises !

Maintenant qu’opportunisme, j’eusse profité de votre propos pour une analyse "existentialiste" dans le sens heideggerien, pas sartrien, du mot, je m’en excuse ! Quant à vos brigades chargées de sustenter* le réel, il y a longtemps que je ne les cherche plus, à supposer que j’ai pu chercher un instant, non pas leur possible existence -parlons pas de probable- mais plutôt leur non-être !

Excusez ce langage heideggerien -puisque c’est la saison, sans qu’on s’en rende compte d’ailleurs, de mes cours gratuits- que notre philosophe national, tant envié par notre local, trouverait obscur à juste raison pour son monde -pardon, pour son business- débat que je propose à la CENSURE, et que les réseaux de minables qui prédominent par ici empêchent de voir le jour !

*Fournir à quelqu’un ce qui peut nourrir son esprit. DICO

Merci

CQFD

...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès