• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de erQar

sur Michel Onfray, l'islamophile-islamophobe chez Jean-Jacques Bourdin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

erQar erQar 23 mars 2016 12:19

@yoananda
-

la stratégie marxiste "c’est pas nous les méchants c’est les banquiers" on en a assez soupé aussi.

On peut très bien le retourner comme une crêpe.

-

Donc d’après toi, ils n’ont aucune responsabilité ?

-

Encore une énième version du diviser pour régner (diviser le peuple français de ses dirigeants/élites), une enième version de la pleurniche victimaire (les musulmans sont les plus maltraités du mondeeeeuuuuh).

-

Désolé je ne suis pas de l’avant garde... j’essayais simplement de dire que le bougnoule et à fortiori celle qui est né sur le territoire n’est pas entièrement responsable et que l’impasse idéologique des frères et soeurs la truelle mène fatalement à une confrontation.

Je te propose d’imaginer les quartiers sans islam et que l’idéologie des frères la truelle soit la norme...je crois que tu va pleurer dans un premier temps et faire ton nettoyage idéologique (donc ethnique) dans un deuxième.

-

Comme si seuls les banquiers étaient responsables de l’islamisation et que les musulmans n’y étaient pour rien. lol

-

Heu pour l’islamisation de la france, je dis que oui...si il n’y avait pas de regroupement familiale, il n’aurait pas eu de bougnoule dans les quartiers et donc pas d’islamisation en france cqfd.’

-

REGROUPEMENT FAMILIALE

Textes réglementaires et législatifs
Décret du 29 avril 1976

Le regroupement familial fut rendu légal, et institutionnalisé, par le président Valéry Giscard d’Estaing, son premier ministre Jacques Chirac et le ministre du Travail Michel Durafour

-

Tiens voila giscard en action :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_janvier_1973_sur_la_Banque_de_France

Parallèlement à ces révisions de la politique de l’établissement, Oliver Wormser est demandeur de réformes de structure. Son objectif est de négocier une plus grande autonomie pour la Banque de France. C’est lui qui est à l’initiative de la réouverture du dossier statutaire : la Banque élabore un projet de statut et le communique au gouvernement. Valéry Giscard d’Estaing, ministre chargé de l’Économie et des Finances, est peu réceptif aux velléités d’indépendance de la Banque et ses services préparent un contre-projet concurrent qui renforce le contrôle gouvernemental sur l’institution. Le projet de loi qui va devenir la loi du 3 janvier 1973 est le résultat d’une négociation entre O. Wormser et V. Giscard d’Estaing et constitue un compromis entre leurs deux positions antagonistes31. L’emprunt Giscard lancé le 18 janvier 1973 conforte cette position.

-

Si tu ne comprends pas que le responsabilité première est ici alors je te laisse à ton cerveau sur la photo de ton avatar.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès