• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Islam moderne et judaïsme antique : un parallèle historique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 11 avril 2016 15:23

@yoananda

Que ce soit un muzz, chrétien ou juif, tout le monde peut se tromper ... perso, il me semble que le Mahdi (l’attendu) serait bien Jésus/ Cela me semblerait tellement logique. Pourquoi un envoyé de Dieu aurait-il besoin de quelqu’un pour lui préparer le terrain ? Par contre, avant le vrai Messie, il y aura le faux, appelé Dajjal chez les musulmans ... et ce moment là, ressemble bcp à ce qui se passe actuellement dans notre monde.

.

N’étant pas assez calé dans ce domaine pour affirmer quoi que ce soit, je peux au moins penser à quelque chose qui ait une logique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/