• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Alain Soral : "Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 11 juin 2016 16:10

Il m’est arrivé d’être très critique envers Soral, voire même odieux dans certains de mes commentaires passés, mais il est touchant dans cette vidéo quand il fait preuve d’humilité et n’exagère pas outrageusement dans la vantardise et le nombrilisme.

.

On le sent fatigué et quoiqu’on en pense, on doit au moins reconnaître qu’il a une sacrée paire de couilles, il a eu le mérite avec d’autres de faire bouger les lignes et de perturber un peu (beaucoup) le discours politiquement correct monstrueusement hypocrite de l’élite en place depuis 40 ans, discours qui agace bon nombre de français et dont Soral et Dieudonné, de par leurs positions privilégiée (ils ont connu le monde des merdias et du $howbusiness de l’intérieur) bénéficiant d’une notoriété 1.0 avant la 2.0 ont mis en lumière à leurs risques et périls les dysfonctionnement de nos institutions judiciaires qui sont clairement corrompues, partiales, qui ne respectent plus la législation constitutionnelle de la France et ils ont clairement démontré à quel point le deux poids deux mesure est grand dans ce pays des droadloms.

.
Je ne peux qu’affirmer mon respect pour ce combat là. Et témoigner de mon admiration quant à leur résilience malgré les coups portés, j’aimerais bénéficier de la même énergie, même un quart me satisferait car je ne sais pas comment ils font pour ne pas craquer devant tout ce qu’ils ont subi, moralement, physiquement et tout en continuant d’être créatifs, à quoi carbure Dieudonné ? J’aimerais bien le savoir car je veux la même substance, la paix intérieur donnerait elle cette force ?
.
Respects, chapeau bas...
.
Fait jamais bon d’avoir raison trop tôt. Mais Soral et Dieudonné sont des semeurs de graines et gageons que ces graines trouveront un terreau fertile dans lequel s’épanouiront beaucoup de membres des générations à venir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès