• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Sudiste

sur Documentaire ARTE - Les Apprentis Sorciers du Climat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Sudiste 25 juin 2016 18:09

@fanjo
"D’ailleurs la géo-ingénierie ne cherche pas à lutter contre la réchauffement climatique, il s’agit d’une vitrine pour se vendre au grand public, les enjeux sont militaires et financiers en réalité."

Je le pense aussi, les enjeux financiers sont un "détail" ou plus surement une arme parmi tant d’autres de la domination. L’idée de créer une sorte de "voile destiné à bloquer les rayons du soleil" n’a plus aucun sens quand les épandages se font au dessus de zones déjà couverte par des nuages, si cela ne peut se voir du sol, des vidéos prises à partir d’autres avions ne manquent pas. Mais pour modifier la composition des dits nuages et déclencher ou non des précipitations, pourquoi pas.

J’ai vu que vous aviez de saines lecture... notamment "case orange" dont je refilais le lien sur Agoravox au moins en 2011.

Mais la géo-ingénierie existe bien depuis belles lurettes notamment par épandage, l’opération Popeye au Vietnam est déjà bien connue et documentée. Mais il n’y a pas que ça et c’est aussi très bien documenté. Peut-être ces infos sont déjà sur les sites que vous citez, ça fait un moment que je ne les ai plus parcourus.

Mais ces épandages ne sont évidemment pas que ça, je ne sais pas ce qui a été "trouvé" récemment, quelques pistes sont avancés dans les commentaires : Haarp et ses clones, le problème du bouclier magnétique terrestre sont des pistes et hypothèses que je partage.

Je vais essayer avant demain soir de vous retrouver quelques liens et un peu de matos qui devraient vous intéresser sur les épandages en géo ingénierie et le problème climatique.

D’ici là, vous pouvez lire l’article qui suit, il est peut-être un peu pénible au départ parce qu’il clarifiait certains problèmes que je rencontrais à l’époque sur Agoravox (à partir de 2008-9 je pense) pour évoquer les chemtrails, il y avait déjà les mêmes attaques et intoxications de trolls qui en savaient autant que ceux d’aujourd’hui.

En revanche, c’était un vrai scoop en langue française ce qui m’avais étonné et c’était un partie de l’article, une petite page wikipédia en français était apparu quelques jours après ! Il n’y avait donc rien sur l’utilisation de plus de 5000 cobayes (des militaires américains) dans des expériences d’épandage aérien de "matériels" chimiques, biologiques et bactériologiques.

http://mondialisme.et.moi.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=235

Ca devrait intéresser Pilule rouge que je salue. Que je salut une seconde fois si c’est bien Laurent Guyénot ce que j’ai cru comprendre et si c’est bien le cas, pour le coup cher Laurent puisque vous maitrisez l’anglais, il y a là largement de quoi faire un bouquin sur un sujet inédit en langue française ! Cadeau !

Et toujours pour vous Laurent, sachez-le la "théorie des no-plane" c’est de la merde, je soutiens maintenant le crash de 4 avions dans le Pentagone comme l’a récemment démontré mon ami Olivier Berruyer ! C’est un peu long, ça fait un peu mal aux yeux mais la démonstration est imparable !

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès