• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Israël : l'option Samson et la destruction du monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 30 juillet 2016 18:29

@Joe Chip

 Ce que vous écrivez ici est l’une des pages commerciales, livrées dans le catalogue.
Les nazis était "Païens" et uniquement païens, ils sont allez avant l’élection d’hitler jusqu’en Asie pour retrouver les traces des dieux créateurs. La svastika n’est pas un symbole germano-scandinave (vous pouvez chercher vous ne la trouverez sur aucun monument ou stèle et elle ne figure dans aucun des Futhark.) Cette symbolique ils l’ont justement ramené d’Inde et elle représente le symbole des Aryens "dieux créateurs qui vivent en Agartha" (Agartha, prononcé aussi Asgartha, qui n’est autre que Asgard pour les germano-scandinaves).
Les Nazis étaient bien des païens occultistes qui croyaient en des dieux extraterrestres et issu de la Terre creuse (Hyper-borée, ou Thulé) les société du vril et le groupe de Thulé, ne sont pas des mythes, mais sont bien trop souvent mise de coté. Ainsi que l’idée de penser que la race Aryenne est composée uniquement de blonds aux yeux bleu (vous avez vu la tronche des Perses ou des Indou ?
Une idée qu’il faut vite comprendre, le paganisme, ce n’est pas un culte ancien polithéïste, mais le culte des extraterrestre bâtisseurs  !
De leur périple exotique ils n’ont pas ramené que la svastika symbole présent sur les Vimanas aryens, appelés Shem chez les Sumériens. (Comme dans "shemyaza" le premier ange dessus) mais aussi d’autres choses qui leur ont permis de travailler sur les Wunderwaffen, comme les projets Vrill, Haunebu, ou glocke.
En bref ils voulaient retrouver le chemin des origines et des religions du livre, mais ils n’en avaient rien à foutre, elles n’étaient que folklore, un folklore offrant l’occasion de belles flambées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès