Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Israël : l’option Samson et la destruction du monde

Israël : l’option Samson et la destruction du monde

Si Israël était menacé de destruction, ils recourraient à "l'option Samson". Dans la Bible, Samson fait s'écrouler les colonnes du temple philistin, dont le toit écrase ses ennemis et lui-même.
Article du "Monde" : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/12/02/shimon-peres-le-nucleaire-israelien-et-l-option-samson_1274810_3218.html

 

 

Tags : Israël International Guerre



Réagissez à l'article

38 réactions à cet article


  • 6 votes
    Hijack ... Hijack ... 30 juillet 14:28

    Bref, comme dirait l’autre : c’est la guerre contre Dieu. Perdue d’avance donc.


    • 22 votes
      Fidol Castré Fidol Castré 30 juillet 14:29

      Le messianisme juif est le vrai courant qui est à la source d’un bon nombre d’initiatives, qu’elles soient philosophiques, intellectuelles, économico-financières, techniques... religieusement admises ou culturellement intégrées, de Marx à Rothschild, du sionisme politique à l’orthodoxie judaïque la plus intransigeante, en passant par le transhumanisme (Kurtzweil) ou l’esperanto (Zamenhof) ou la psychanalyse freudienne.

      Bref, un seul système, une seule solution pour arriver à la paix totale sur la Terre (promise...) que l’on retrouve chez tous ces gens qui prennent des initiatives qui dans le fond, sont totalement délirantes et dangereuses pour 99% des être humains.

      L’apocalypse, l’armageddon est effectivement une possibilité pour le pouvoir politique en Israël.

      Car pendant que le pape bat sa coulpe à Auschwitz (ce lâche imbécile a osé dire "pardonne à notre peuple...", alors que le christianisme était haï par les nazis qui l’ont utilisé au mieux, comme marche pied), il ne dit pas les racines profondes de ce judaïsme totalitaire qui dans certains de ses textes prônent l’élimination totale des femmes et des enfants.

      Bref, une culture génocidaire jamais amendée, jamais contenue et devant laquelle, depuis 1945, aucun contre pouvoir n’est capable de se dresser.


      • 8 votes
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 30 juillet 14:50

        @Fidol Castré
        Je ne connais pas le degré de probabilité réelle de l’utilisation ou non, voire même de l’existence réelle ou supposée de cette fameuse option Samson, elle n’est évoquée que dans des vidéos dites "conspis" et vaguement dans ce vieil article du monde ( http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/12/02/shimon-peres-le-nucleaire-israelien-et-l-option-samson_1274810_3218.html) mais ça pourrait expliquer pourquoi, enfin en partie et encore, je doute que ce petit état puisse se permettre de menacer tout le monde indéfiniment sans retour de bâton, tous les gouvernements, des USA à la Russie, la plupart des chefs de partis politiques (toutes tendances confondues mais particulièrement les extrêmes droites européennes, Gert Wilders pour ne citer que lui), les papes et autres autorités représentatives communautaires, vont tous se prosterner en Israël.

        .

        Je n’ai jamais vraiment compris l’incroyable pouvoir qu’a obtenu ce petit état en plus de bénéficier d’incroyables avantages financiers, de dons (allemands entre autres et de la bombe A offerte sous De Gaulle) en armements et autres cadeaux de gages de soumission, ainsi que de la souplesse des instances comme l’ONU envers les crimes de guerre et coloniaux commis par l’entité sioniste qui jouit d’une clémence et d’une condescendance inouïe en regard de sa taille et de sa relative importance dans le monde.

        .

        Même si Israël disposait d’un important arsenal nucléaire, il serait balayé avant les autres nations si il s’avisait de mettre ses menaces à exécution, paraît que les capitales européennes sont pointés par les missiles israéliens, mais encore une fois, où est le vrai, où est le faux ?


      • 2 votes
        Joe Chip Joe Chip 30 juillet 17:22

        @Fidol Castré

        le christianisme était haï par les nazis qui l’ont utilisé au mieux, comme marche pied

        Il faut être précis sur ce genre de sujet. C’est le catholicisme qui était haï par les nazis. L’antisémitisme moderne a en effet ses racines dans le luthérianisme (Luther était violemment antisémite) ce qui explique en partie la diffusion rapide du nazisme au sein de la population allemande.

        Quand les nazis ont commencé à institutionnaliser l’eugénisme, le clergé catholique et les allemands catholiques de rhénanie (sud-ouest de l’Allemagne) se sont opposés au régime. Hitler, qui était pressé par les protestants du nord (les Prussiens) et les fonctionnaires du régime (fascinés par l’aryanisme et les anciens cultes païens germaniques) de sévir contre eux, s’y refusa de peur de briser l’unité politique allemande construite sous Bismarck. Hitler voyait en outre Rome derrière la religion romaine. Cette nostalgie impériale l’amena à transiger avec les autorités catholiques. L’historiographie a retenu que c’est le Pape qui s’est compromis avec Hitler, mais c’est en réalité prendre le problème à l’envers. Etant donné qu’Hitler avait lâche du leste en Allemagne, il était devenu politiquement difficile pour le Vatican de chercher le rapport de force qui aurait pu déboucher sur de nouvelles persécussions.

        il ne dit pas les racines profondes de ce judaïsme totalitaire qui dans certains de ses textes prônent l’élimination totale des femmes et des enfants.

        Maurras, avant la guerre, quand il avait encore un peu de lucidité, mettait sur le même plan le messianisme aryen et le messianisme juif dans lesquels il voyait à la fois une prétention commune à incarner un type d’humanité supérieure et une origine commune via l’ancien testament. Ce qui explique peut-être pourquoi BHL parvient à voir dialectiquement dans la "germanophobie" contemporaine une forme larvée d’antisémitisme qui n’ose pas dire son nom :

        http://www.lepoint.fr/editos-du-point/bernard-henri-levy/attention-a-la-germanophobie-30-05-2013-1674402_69.php

        En se réappropriant l’ancien testament, Luther avait en effet désigné le Juif comme le peuple élu originel mais qui avait trahi son alliance avec Dieu, faisant des chrétiens réformés le nouveau peuple messianique, chargés d’accomplir les promesses de l’ancien. Même à l’heure actuelle, on voit que cette ambiguïté n’est pas complètement tranchée entre Juifs israéliens et chrétiens sionistes américains. Souvenez-vous de Bush voulant aller casser la gueule à Gog et Magog au Moyen-Orient.


      • 6 votes
        wendigo wendigo 30 juillet 18:29

        @Joe Chip

         Ce que vous écrivez ici est l’une des pages commerciales, livrées dans le catalogue.
        Les nazis était "Païens" et uniquement païens, ils sont allez avant l’élection d’hitler jusqu’en Asie pour retrouver les traces des dieux créateurs. La svastika n’est pas un symbole germano-scandinave (vous pouvez chercher vous ne la trouverez sur aucun monument ou stèle et elle ne figure dans aucun des Futhark.) Cette symbolique ils l’ont justement ramené d’Inde et elle représente le symbole des Aryens "dieux créateurs qui vivent en Agartha" (Agartha, prononcé aussi Asgartha, qui n’est autre que Asgard pour les germano-scandinaves).
        Les Nazis étaient bien des païens occultistes qui croyaient en des dieux extraterrestres et issu de la Terre creuse (Hyper-borée, ou Thulé) les société du vril et le groupe de Thulé, ne sont pas des mythes, mais sont bien trop souvent mise de coté. Ainsi que l’idée de penser que la race Aryenne est composée uniquement de blonds aux yeux bleu (vous avez vu la tronche des Perses ou des Indou ?
        Une idée qu’il faut vite comprendre, le paganisme, ce n’est pas un culte ancien polithéïste, mais le culte des extraterrestre bâtisseurs  !
        De leur périple exotique ils n’ont pas ramené que la svastika symbole présent sur les Vimanas aryens, appelés Shem chez les Sumériens. (Comme dans "shemyaza" le premier ange dessus) mais aussi d’autres choses qui leur ont permis de travailler sur les Wunderwaffen, comme les projets Vrill, Haunebu, ou glocke.
        En bref ils voulaient retrouver le chemin des origines et des religions du livre, mais ils n’en avaient rien à foutre, elles n’étaient que folklore, un folklore offrant l’occasion de belles flambées.


      • 3 votes
        Joe Chip Joe Chip 30 juillet 18:53

        @wendigo

        C’est un genre de troll élaboré ? J’espère que ça vous a soulagé en tout cas.


      • 5 votes
        wendigo wendigo 30 juillet 19:44

        @Joe Chip

         C’est bien ce que je disais, vous êtes dans le registre du commerce, et vous allez certainement me dire que aryens est un mot germanique , ou qu’il n’existe pas.
        Aryens est un peuple issu des berges de l’Indus, qui a migré vers le nord (caucase, europe, russie ...) et dont les mythes donnent une origine d’un peuple venant de la Terre creuse et aillant colonisé l’espace ...
        Faudrait vous cultiver et surtout vous ouvrir les yeux, le paganisme n’a jamais disparut et aucun n’a jamais réfuté l’origine extraterrestre de leurs dieux au contraire ils l’ont écrit de partout.
        Maintenant que sont les religions d’abraham, sinon du paganisme réformé .
         Le mot "aryen" est le point centrale de l’idéologie nazi, si pour vous c’est "troller" que de souligner cela, alors allons y gaiment trollons !


      • 3 votes
        Joe Chip Joe Chip 30 juillet 19:57

        @wendigo

        Je ne sais pas, je ne comprends rien à votre barratin et je ne vois pas le rapport avec ce que j’ai écrit. On est tout à fait dans ce que décrit Rochedy, on dit un truc, quelque chose d’autre est compris et on se retrouve d’un seul coup à devoir se justifier d’une intention qu’on n’a pas eue ou de propos que l’on n’a pas tenus. Apparemment, le fait d’avoir écrit le mot "aryen" ou "païen" dans un usage qui vous semble absolument inapproprié, "commercial" ou je ne sais quoi, vous a fait pété les plombs, bon, je ne vois pas quoi dire d’autre. Bonne soirée. 


      • 6 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 30 juillet 22:04

        @Joe Chip
        L’antisémitisme moderne a en effet ses racines dans le luthérianisme (Luther était violemment antisémite) ce qui explique en partie la diffusion rapide du nazisme au sein de la population allemande.

        C’est entendu, je connais également la virulence de l’antijudaïsme de Luther (antisémitisme, bannissons ce mot inexact et artificiel une bonne fois pour toute...) mais ne vous inquiétez pas, les catholiques ont aussi leur part dans le rejet des juifs et je pense que statistiquement dans les années 20 ou 30 l’antijudaïsme était identique en France et en Allemagne (ce qui est tout à fait compréhensible, même si la France avait subi les affres de l’affaire Dreyfus).


         L’historiographie a retenu que c’est le Pape qui s’est compromis avec Hitler, mais c’est en réalité prendre le problème à l’envers.

        Tout à fait d’accord et la propagande grossière post-1945 ne parvient pas à faire oublier que Pie XII s’est plutôt bien tenu et que le grand rabbin de Rome s’est converti au catholicisme pour l’en remercier.

        @wendigo (et Joe Chip)

        Je pense wendigo que l’importance donnée à l’intérêt des nazis pour l’occultisme ou la mythologie aryenne est exagérée pour diverses raisons, dont celle du sensationnalisme, de l’explication qu’il faut absolument trouver pour expliquer l’inexplicable...
        Il faut d’abord comprendre le phénomène national-socialiste dans son contexte historique, géographique, financier et culturel.

        Après, que des élites aient voulu recréer, agencer, s’approprier une histoire remontant à des millénaires et à des sagesses supérieures qui justifierait leur propre action est tout à fait compréhensible ; et du Vril à la société Thulé, je connais très bien ces sujets également mais je pense qu’ils éloignent bien plus de la stricte vérité historique, à savoir qu’Hitler avait raison de se méfier des élites juives et que son modèle économique était une menace pour les autres dominants (US et URSS).

        Cela est néanmoins enrichissant, Karl Haushofer et le Tibet, l’Agartha/Shambala, les expéditions nazis au Tibet (excellent article de Wikipedia)..etc etc... et permet de réenchanter le monde (même si je ne rejette pas les connexions et les recherches sincères des nazis) à la manière de Bergier et Pauwels mais surtout, cela prouve que les nazis n’étaient pas des brutes perpétuellement sanguinaires que l’on veut nous vendre depuis leur défaite, pas plus que ceux qui ont atomisé des civils à Hiroshima et violé des femmes en France par milliers, ne sont des libérateurs intouchables...


      • 1 vote
        wendigo wendigo 31 juillet 08:26

        @Fidol Castré & Joe Chip

         Visiblement c’est vous qui avez du mal à comprendre, Aryen, ce n’était pas pour le folklore, c’est l’IDEE CENTRALE du projet !
        L’eugénisme n’est pas une idéologie annexe, c’est le fondement la base qui oblitère toutes autres formes de pensées. C’est aussi cruciale que la préservation de l’espèce chez tous les animaux.
        Les autres idéologies ni trouvent pas une place ni un strapontin et les religions autres que ce paganisme étaient rejetés et prisent pour de la merde par les nazis.
        La puretée de la race, était (je devrais dire est ) LA pierre angulaire, les fondations de cette idéologie, en fait le nazisme c’est juste et uniquement cela.
        Vous brodez tous les deux pour du vent !
        Visiblement vous n’avez pas conscience que l’eugénisme n’est pas une petite idéologie à la con, c’est bien plus profonds et dévorant que cela, car c’est l’eugénisme et uniquement lui qui est la cause des génocides, de tous les génocides .
        Aucune autre philosophie ne fait cela AU.CUNE ! C’est la seule idéologie qui veut l’oblitération totale des autres, juste parce qu’ils sont nés, juste parce qu’ils existent.
        Comprenez bien que toutes autres considérations est annexe, pour ne pas dire marginale. Et tous les deux vous faites l’impasse sur cela !
        L’eugénisme c’est ça et uniquement ça la bête immonde et malheureusement il n’y a pas que les nazis qui ont cette philosophie ......
         


      • 7 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 31 juillet 11:17

        Wendigo

        Vouloir expliquer à tes interlocuteurs que l’eugénisme et le projet racial sont la base du nazisme... faut pas prendre non plus les gens pour des ignorants profonds.

        On est légèrement au courant sais-tu, même si d’ailleurs de pénibles arguments viennent également perturber cette vision totalement racialiste, puisque plus de 150 000 soldats nazis avaient des origines juives et que cela ne les a pas empêchés de servir Hitler (qui en aryannisait de temps en temps), alors que si l’on suit ta logique (qui est celle dominante de l’histoire de la 2GM), ces métisses juifs auraient dû terminer dans des camps...

        Donc ton explication n’est pas la SEULE cause de l’avènement du nazisme, car tu négliges les contingences politico-historiques de l’époque.

        De plus, tu agrèges la pureté raciale recherchée par les nazis avec toute cette mythologie dont nous avons parlé au-dessus.
        Alors si les ouvriers, les citoyens du Reich et les soldats connaissaient bien ces idées, il faut bien se rendre compte que l’aspect mythologique de Shambala, Thulé, Hyperborée etc... n’étaient pas connu de tous ces pékins mais uniquement de l’élite nazie... et qui ne comptait pas au passage QUE des païens...

        Et pour finir, Hitler n’est pas tombé à cause de son projet racial (d’autres comme les américains, ce que tu sous-entends, avaient également des vues eugénistes et appréciaient Hitler, c’est très documenté) mais bel et bien à cause de son projet économique puisqu’il avait redressé l’Allemagne en moins de 10 ans (et pas seulement par l’industrie de guerre) et représentait une menace pour les deux autres systèmes qui tentaient de s’imposer à échelle mondiale et qui finalement se sont unis contre lui pour préserver leur domination.


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 31 juillet 11:56

        @Fidol Castré
        "plus de 150 000 soldats nazis avaient des origines juives"

         

        Ca ne peut être une coïncidence : le nazisme tout entier serait-il un false flag ??  smiley


      • 5 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 31 juillet 12:27

        @Qaspard Delanuit
         smiley smiley

        Un false flag, peut-être pas, mais que de larges pans de l’Histoire soient ignorés, cela est certain smiley

        Pendant la 1GM, les allemands juifs ont combattu nombreux pour leur pays et les cimetières militaires du nord ou de l’est de la France en témoigne. Un exemple ici.

        Et il en fut de même pendant la 2GM, mais là, il faut avouer, ça rentre pas très bien dans le cadre...


      • 1 vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 31 juillet 12:44

        @Fidol Castré
        "Pendant la 1GM, les allemands juifs ont combattu nombreux pour leur pays et les cimetières militaires du nord ou de l’est de la France en témoignent."


        Holala, pas si vite avec ces preuves falsifiées par le Mossad !! Comme disent les hyperconspis (ceux qui racontent que les corps des victimes de Nice sont en réalité des manequins de plastique ou des cochons), j’y croirai quand je verrai les cadavres circoncis exhumés.  smiley


      • vote
        wendigo wendigo 31 juillet 13:33

        @Fidol Castré

         Mais je ne prend jamais, je laisse toujours !
        Tout ce que vous écrivez en plus d’être hors sujet, ne prend en compte cette donne majeur, sans quoi vous ne palabreriez pas sur des choses qui n’ont même pas lieu d’être, l’idéologie de base rendant tout autre sujet caduque !
        Mais bon si vous ne voyez pas tout cela de vous même, c’est que j’ai peut être raison de laisser.


      • 6 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 31 juillet 19:18

        @wendigo
        Tout ce que j’ai écrit était hors sujet... mais oui ma couille...

        Alors écoute celle-là ahuri : dialoguer avec des gonzes qui pensent avoir la vérité révélée parce qu’ils ont lu Pauwels ou d’anciennes encyclopédies (ou seulement internet d’ailleurs en découvrant les hyperboréens, la mythologie aryenne, le Vril, la terre creuse...) mais qui n’arrivent pas à intégrer UN SEUL argument de leur interlocuteurs, j’appelle ça des immatures intellectuels de base, des cyber trous du cul impatients, de la gnognotte pour les chiens, en somme, du pet d’vomi (oui je viens de l’inventer celui-là).

        Mais au passage, toute la mythologie dont tu te repais, correspond à la virgule près à la propagande néo-nazie de base.

        Donc bravo Wendigo, à l’olympiade des cons -c’est de saison-, t’es en haut du podium. Parce que toi, l’économie, la défaite de 1918, le traité de Versailles, les prolos dévastés en Allemagne, l’arrivée au pouvoir d’Hitler, tu t’en cognes, t’as l’explication des intra-terrestres pour expliquer le nazisme... smiley, la seule qui vaille.


      • 2 votes
        wendigo wendigo 31 juillet 23:09

        @Fidol Castré

         Tiens vous en êtes déjà aux injures ? Vous avez atteint le dernier stade de vos compétences pour avoir de tels arguments ?
        J’en suis flatté , vous faites de moi un fin gourmet ....
        Je ne suis pas comme vous à donner des explications, je rapporte des faits et uniquement des faits, ce que les nazis pensaient et ce en quoi ils croyaient sont les faits, je n’ai pas à expliquer s’ils étaient ou non dans le vrai ou l’erreur attendu que je ne partage pas leur opinions.
        Par contre vous visiblement vous avez l’air d’en expliquer des choses, vous avez l’air de bien savoir tout expliquer, mais pas sur le projet Samson, sujet que vous évitez, justement en expliquant d’’autres choses dont personne n’a rien à foutre dans le sujet qui nous concerne.
        Enfin, merci de nous indiquer en leur nom et place ce que les nazis pensaient, eux ne s’étaient que limité à nous dire qu’ils étaient pour l’eugénisme aryen !
        Sinon du projet Samson, vous avez envisagé d’en parler un jour ?


      • 17 votes
        medialter medialter 30 juillet 14:57

        "Si Israël était menacé de destruction, ils recourraient à "l’option Samson""
        *
        Cette théocratie ultime semant déjà le chaos financier impunément (que dis-je ? Non impunément, mais avec la bénédiction des 50 autres états) sur la planète par l’intermédiaire du Grand Sion, il ne resterait, le cas échéant, plus grand chose à détruire.


        • 3 votes
          erQar erQar 30 juillet 19:25

          @medialter
          -

          En tous cas, le jour ou ils balancent cette bombe....il y en a un qui passera des ténèbres à la lumière...de fossoyeur de l’humanité à sauveur de l’humanité.....bref....beaucoup de de propagande parti en fumée

          -


        • 1 vote
          Heimskringla Heimskringla 30 juillet 19:16

          World war Z ici, oh wait...


          • 1 vote
            Heimskringla Heimskringla 30 juillet 19:35

            Tous les peuples, toutes les nations, mythifient leurs propres histoires et les déforment à leur convenance, pas uniquement les Germains. Les Celtes cités au début, les Slaves, les Arabes en ce moment avec le retour du califat et les peuples d’Asie, d’Afrique, et des Amériques. Les Juifs eux-mêmes n’échappent pas à cette règle. 

            À vouloir faire oublier aux peuples leurs racines et identités dans un idéal mondialisé, globalisé et uniformisé, on est en train de les "fasciser".


            Je suis d’accord sur le fait que cela peu provoquer des massacres mais ce n’est pas un particularisme propre aux Allemands car tous les peuples ont une part de violence dans leur histoire. C’est le sang et la guerre qui a créé les nations.

            Les symboles qui de nos jours sont quotidiennement diabolisé sont avant tout des symboles provenant de la culture celte et nordique.

            La croix gammée de son vrai nom la Swastika est un symbole de paix et de chance venant d’Asie. Elle est encore utilisée aujourd’hui de ce coté la du monde. Cela ne signifie en aucun cas qu’ils sont négatifs, ils ont une histoire propre qui a commencé bien avant le national socialisme Germanique.

            Sous le crucifix, le croissant de lune et l’étoile de David, bien plus de personnes meurt encore de nos jours, on ne peut pas le nier et que dire du communisme, idéologie mortifère au possible.

            Les religions monothéistes ont voulus effacer toute trace des anciennes croyances par la terreur sans que cela dérange beaucoup de monde, c’est un fait.


            • 2 votes
              Heimskringla Heimskringla 30 juillet 19:37

              @Heimskringla

              Avec le lien de la vidéo sur la mystique nazie c’est mieux. 

              Bon y’a à boire et à manger mais c’est un des moins pires que j’ai vu sur le sujet. 

              https://www.youtube.com/watch?v=YS9SV4LWAzQ


            • 1 vote
              Qiroreur Qiroreur 30 juillet 22:17

              Israël fait exactement ce que les autres nations font en ayant la dissuasion nucléaire : ils s’en servent (de la dissuasion). Ils vont simplement plus loin dans l’utilisation d’une tactique bien connue.

              Si l’Inde, la Chine, le Pakistan, les EU, la Grande-Bretagne ou la Russie subissaient une attaque de grande ampleur ils balanceraient des bombes nucléaires ou autres sur leurs ennemis de la même façon en fonction de leurs capacités qui sont inégales. Je n’ai pas cité la France parce que nos dirigeants seraient foutus de ne pas répliquer et de décider de creuser des tranchées tellement ils sont soumis et cons. Mais ces pays disposent tous de sous-marins, d’une aviation, de missiles inter-continentaux pour certains ... des armées plus ou ou moins performantes certes, mais nul doute qu’une telle attaque n’importe où auraient des répercussions mondiales par le jeu des alliances (comme les 2 premières GM). 

              • 1 vote
                maQiavel maQiavel 30 juillet 22:42

                « Israël applique sa stratégie connue sous le nom de « l’option Samson » : une politique qui propose de répondre à une quelconque menace envers Israël par une attaque nucléaire massive ».

                 

                Bref, tout simplement une application du principe de dissuasion nucléaire, pas de quoi en faire un foin, toutes les puissances nucléaires, la France y compris, ont cette stratégie défensive qui produit une neutralisation réciproque entre détenteurs de l’arme nucléaire.

                 

                Là ou la vidéo est mensongère, c’est qu’elle sous entends qu’Israël utiliserait l’arme nucléaire face à n’importe quelle menace contre son territoire alors qu’en réalité, ces armes seraient utilisés dans le cas extrême  ou l’existence même d’Israël serait en menacée. Ensuite Israël utiliserait l’arme nucléaire contre l’Etat qui menacerait son existence, son armée ne ciblerait pas n’importe quel pays au hasard, c’est n’importe quoi ça, les relations internationales ne fonctionnent pas comme ça …   smiley


                • 2 votes
                  cassia cassia 30 juillet 22:45

                  C’est le même principe que le cancer...
                  Le cancer meurt avec l’hôte dont il a pris possession
                  La maladie n’est rien sans le terrain...
                  Or le terrain d’Israël, c’est l’islam !
                  "l’Islam est le balaie d’Israël"


                  • 2 votes
                    Miville 31 juillet 01:00

                    Israël ne sera pas détruit par les armes, ni même l’objet d’aucune tentative de le réduire en force militairement. L’option Samson est un autre truc de la Hasbara pour décourager les apprentis politiciens de suivre une autre politique que celle que les réseaux sionistes mondiaux (dont la puissance va bien au-delà du monde juif proprement dit) leur intiment de suivre, pour décourager dans l’oeuf la reformation de tout mouvement patriote à tendance anti-sioniste, et non pas pour menacer directement aucun état. Israël est héritier à ce sujet de la France de la ligne Maginot. Tout le système nucléaire israélien fait partie de cette ligne Maginot, une autre partie importante étant les réseaux de rectitude politique centrés sur le culte de l’Holocauste et sur la lutte au moindre élément de paradigme intellectuel ayant pu y conduire. Les lignes Maginot, cela ne s’attaque pas, cela se contourne.


                    Israël sera défait et mis hors jeu en tant que puissance mondiale sur le front où il s’y attend le moins, celui de l’économie et de la finance. Quand Israël construira le fameux Troisième Temple, et il est fatalement amené à le construire qu’il le veuille ou non sous la pression de forces religieuses et pas seulement juives avec lesquelles il doit composer de plus en plus dans son geste de fuite en avant de l’opinion publique mondiale qu’il doit sidérer toujours davantage pour avancer dans son entreprise ; quand le troisième temple sera construit, les nouveaux acteurs de l’économie mondiale, principalement asiatiques désormais, en prendront acte comme étant le fait d’un peuple beaucoup moins intelligent et rationnel, beaucoup plus superstitieux et semblable aux autres pays arabes qu’il ne paraissait : en quelques heures de transactions les fortunes de renom typiquement juif s’effondreront presque toutes, et, fait beaucoup plus grave, la bonne réputation d’expertise que se sont acquis les juifs au cours de tant de siècles depuis l’antiquité sera anéantie. Israël se retrouvera en quelques instants à un niveau de réputation de superstition égal à celui d’Haïti ou du monde tzigane, et à un niveau économique à peu près égal à celui du Yémen. Israël n’aura plus le minimum économique pour faire fonctionner une armée conventionnelle et devra faire les quatre volontés des pays islamiques voisins qui consentiront à avancer quelques fonds aux hommes politiques pour empêcher leur pays de sombrer dans le chaos.

                    • 5 votes
                      michel-charles michel-charles 31 juillet 08:56

                      Les juifs (pas si nombreux..12/13 millions) creusent leur tombe plus vite que l’éclair...Doués pour faire de l’argent (en général) mais incompétents pour gérer leur peuple...Surtout se croyant la race supérieur sur la planète...Plus con tu meurs.. !


                      • 3 votes
                        asinus 31 juillet 09:33

                        En cas d’attaque nucléaire, l’État hébreu prévoit de répliquer avec ce qu’il appelle l’option « Samson », 

                        bonjour , non je crois que vous vous trompez Israël ne répliqueras pas , Israëlfrapperas le premier " option Massada" s’il se considère assiégé et en voie d’être submergé " le probleme étant que nous européens n’avons pas la même perception et définition des termes assiégés et submergés que les Hébreux. Israël est l’un des rares états nucléaires a utiliser réellement stratégiquement l ’option nucléaire .Israël à activé deux fois son escadron nucléaire sur F4 Phantoms à l’époque Il l’a fait en 1973 pendant Kippour pour tordre le bras à l’administration US en obtenant un pont aérien de matos et trois jours supplémentaires avant le cessez le feu onusien le temps de passer le Nil ..les batteries de missiles SAM qui protégeaient les divisions égyptiennes se trouvaient sur la rive africaine , il a donc fallut à Tsahal trois jours supplémentaires pour passer le Nil détruire ces batterie pour que son aviation puisse pilonner les divisions égyptienne sur la rive Asie 
                        Depuis il dispose de vecteurs balistiques dont une partie sur sa flotte sous-marine .
                        Et oui, Israël frapperas en Europe s’il le juge nécessaire , Israël se vit seul même l’abandon du soutien US est une option étudiée a l’école de guerre de Tsahal. Israël n’a que des allies de circonstance envers lesquels il n’hésite pas a user de violence pour les rappeler a l’ordre ex USS Liberty .Il y a 90%que si Israël utilise ses nukes ça ne sera pas une riposte mais une frappe préventive ..

                        • 2 votes
                          Hijack ... Hijack ... 31 juillet 13:31

                          @asinus

                          Non ! Israël attendra que la Russie entre guerre contres les USA (et il fait tout pour ...), l’Europe en grande partie sera atteinte collatéralement, nucléairement parlant. Pour ce qui est de ses voisins, Israël ne risque absolument rien.

                          .

                          Israël sera renforcé si guerre nucléaire il y a entre les 4 puissances nucléaires qui sont USA + Europe aux ordres Vs Russie + Chine. Après, le monde réduit à peau de chagrin ... ils pourront enfin (d’après les vœux des plus sionistes des kabbalistes et contrairement à ce que souhaitent les vrais rabbins- très peu). Bien sûr Israël est allié de fait à l’Europe et aux USA ... mais ils s’en foutent, leur but est d’être la puissance dominante, d’un monde, réduit. Poutine sait cela, voilà pourquoi il bouge ses pions avec la plus grande des sagesses. 

                          .

                          A ce propos, voir la vidéo -plus bas- d’Imran Hosein sur ce sujet.


                        • 2 votes
                          Hijack ... Hijack ... 31 juillet 10:50

                          Tous les peuples, toutes les religions originelles ont été trahis à la base, aussi bien les juifs, que les chrétiens et donc musulmans.
                          .
                          Avant propos de l’ouvrage de J. Livernette : (intro. pdf 19 p.)
                          Le Complot contre Dieu
                          .
                          Le complot contre Dieu ; on croirait, de prime abord, le titre d’ un roman de science - fiction. Il s’ agit simplement de la réalité de l’ Histoire contemporaine. Une dure réalité qu’ il nous faut regarder en face telle qu’ elle est et non tel que nous souhaiterions qu’ elle soit.


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack ... 31 juillet 10:58

                            L’incroyable Rabbin : c’est le mondialisme qui est derrière l’islamisme

                            http://regali.over-blog.com/2015/11/l-incroyable-rabbin-c-est-le-mondialisme-qui-est-derriere-l-islamisme.html

                            "Les mondialistes sont arrivés à la dernière phase, la mise à genoux de l’Europe afin de terroriser le monde et de prendre le pouvoir."

                            Stupéfiante conférence d’un rabbin qui relie les attentats aux prophéties de la Torah.

                            Sûrement un Sépharade, vu la façon dont "il parle avé les maings", comme nous disons à Marseille.

                            .

                            Les attentats se produisent pendant la semaine où il est question du pacte entre Ishmael et Essav, l’Islam et Esaü — Esaü, ou Edom, représentant le règne du capitalisme mondialisé.

                            Si on ne s’intéresse pas aux passages religieux, on peut écouter :

                            de 5 à 8 sur les migrations.

                            16 . Edom veut dire "homme", "l’humanisme". Il y a deux sortes d’humanisme : l’humanisme philosophique, et l’humanisme politique : l’humanisme politique est le mot gentil pour mondialisme."

                            « Personne ne pouvait imaginer que la CIA était derrière Al Qaida. Quand on a vu que c’était vrai, on a compris que l’impossible n’était pas américain ». 20.57

                            23. Qui est derrière la maladie, la perversion d’Ishmael ? autrement dit qui a créé l’islamisme ? c’est Essav. On sait aujourd‘hui que pratiquement tous les groupes terroristes ont été créés par la CIA ou autre. Pourquoi ? L’une des thèses les plus connues est que c’est pour freiner l’expansion russe, moi j’y crois pas, je crois que c’est une raison donnée par la CIA elle-même... C’est eux qui ont créé Al Qaida, c’est eux qui ont créé Daesch, c’est un secret pour personne... C’est eux qui ont créé les rebelles contre Assad, c’est tellement évident qu’aujourd’hui ils s’en cachent même pas... c’est eux qui étaient derrière le coup d’Etat qui a renversé Moubarak...

                            .

                            Mais pourquoi ils ont rendu l’islam malade ? Un jour ça deviendra clair pour tous : même s’il y avait un terrain propice, si Essav ne s’en était pas mêlé, c’est pas sûr qu’on aurait ça aujourd’hui.

                            Essav est beaucoup plus terrible qu’Ishmael. 25.43

                            Pas seulement le peuple juif, Avraham est béni pour qu’à travers lui soient bénies toutes les nations... Israël doit construire le monde, pour empêcher ça, Essav va aller chercher Ishmael, manipuler Ishmael dans le but de détruire le monde.

                            Daesch ne se rend pas compte qu’il est manipulé par les grandes puissances, même les Etats ne le savent pas.

                            Y a un mossad dans le mossad, une CIA dans la CIA, un FBI dans le FBI...

                            Ils sont peut-être quelques dizaines de milliers à diriger le monde. ..

                            _______

                            --------

                            >>> Ils sont peut-être quelques dizaines de milliers à diriger le monde, certes ... mais n’oublions pas ceux qui les servent à l’insu de leur plein gré !


                              • vote
                                Heimskringla Heimskringla 31 juillet 11:34

                                https://www.youtube.com/watch?v=SImdg8Zp5zs


                                Sur la question raciale (largement exagérée et manipulée pour des raisons qui sont pour moi évidentes). 

                                • 1 vote
                                  kader13 31 juillet 17:07

                                  israel a toujours bluffé ... à l’époque ou il pretendait avoir la bombe atomique je ne suis pas sur qu’il l’avait...

                                  apres y a des fous partout sur terre... il faut pas jouer avec le feu.. ce pays serait définitivement rayé du monde s’il touchait à l’arme nucléaire, quelle qu’en soit la raison.

                                  Il est assez probable que quelques pays aient l’arme nucléaire dans le plus grand secret...

                                  D’ailleurs l’arme nucléaire sera encore utilisée contre des civils et je ne pense pas que cela viennent d’israel.


                                  • 2 votes
                                    Hijack ... Hijack ... 31 juillet 18:46

                                    @kader13

                                    Ils bluffent, mais ils l’ont ! Un certain président, n’a pas été tué pour rien ...


                                  • vote
                                    aldous aldous 1er août 13:58

                                    tuer des français objective israel : israel prêt a détruire PARIS, LONDRES BERLIN MOSCOU, NEW YORK, la nation suicide prêt a détruire le-monde. simple AIPAC est la donc les petite tette comme les messages confus sort dans la nature : Mossad CIA le probables créateurs de la destruction, depuis 1947, car la paix et l’union dans le monde c’est contraire a israel et son patron AIPAC. seule la guerre justifie leur existence. raison pour la quelle diviser pour mieux conquérir est leur logo. 

                                    

                                    Ajouter une réaction

                                    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                    FAIRE UN DON







Palmarès