• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Éric Guéguen, de l'envers du voile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 20 septembre 2016 21:13

@Haze

-Pourquoi toujours l’invective : que proposes tu de mieux ?

------> Parce que c’est fondamental. Comme je l’ai dit, les bonnes propositions politiques n’existant pas , elles sont forcément toutes mauvaises et critiquables. Critiquer le manque de perfection d’une proposition politique n’a donc aucun sens. Il faut les évaluer par rapport à d’autres propositions. D’où : que proposes-tu de mieux ?

-Si on était tous les deux dans un bateau en train de couler, et que ton idée ne me plaisait pas, je devrais évidemment te donner la mienne parce que j’estimerais que tu nous mènes à la mort.

------> Exactement. Parce que si on ne fait rien, on coule et on est mort de toute façon donc il faut agir et si mon idée conduit tout de même à la mort , il n’y aura aucun regret puisqu’au moins on aura tenté quelque chose pour essayer de survivre. Par contre, si tu as une meilleure idée, ça change tout.

Sinon, me connaissant, avec moi dans un bateau entrain de couler et toi n’ayant rien à proposer pour nous en sortir mais qui critique mes propositions, il y’a de grandes probabilité pour que tu la boucle. smiley

Impossible que je me laisse mourir sans me battre.

-Parce que tout le monde sait que jamais aucune de celle ci ne sera réellement mise en place ?

------> Toi tu le sais peut être mais moi pas. Sincèrement. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès