• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur CLASH CHEZ LRDP ! Pooyard se sépare de Grimault ! Le producteur balance !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 21 septembre 2016 08:41

@Ladykiller

Equateur penché, vous voudriez remettre en cause le paramètre de Milankovic sur l’obliquité ? Vélikovsky en a parlé aussi, mais peut être arriveriez vous à faire mieux qu’Einstein Sagan et toute la petite clique qui n’ont pas réussi en 60 ans à démonter les thèses qu’il avançait.
L’horloge Cosmique coule de source, justement grâce à Milankovic, notre univers n’est pas linéaire ni aussi stable que notre société l’aimerait, l’être humain était bien moins con que nous le sommes aujourd’hui en vivant avec la nature il devait la connaître, c’est une obligation de survie. Trois principes de Milankovic trois pyramides, une grande pour le cycle de precession, une moyenne pour celui de l’obliquité et une petite pour le cycle d’excentricité. c’est l’ancêtre de la machine d’Anticythère , mais peut être allez vous aussi réfuter ce mécanisme ancien.
Les scientifiques de l’ancien monde ne pratiquaient pas le closonement, ils n’avaient qu’une seule science , (toutes en une), de nos jours nous cloisonnons les sciences en plusieurs domaines et c’est pourquoi nous tournons en rond et n’avons aucune compréhension du monde et de l’univers qui nous entour. Ca viendrait à l’esprit d’un géologue d’aller regarder le soleil et le positionnement des planètes pour définir quand aura lieu un séisme ? non ces sciences pour nos cons d’aujourd’hui n’ont rien à voir .... les échange de forces gravitationnelles et d’ondes électromagnétiques spatiales n’influences en rien notre planète ... nous le savons bien, c’est nous qui décidons les choses. Mais chose étrange, la semaine dernière pas une seule tache même infime à la surface du soleil pendant deux jours entiers, pas une, et aucun séisme supérieur à 4 à la surface du globe durant ces deux jours, après 4 petites tachounettes apparaissent et hop, 4 séismes de mag 4.2 à 4.6 .... et c’est toujours aussi régulier, lors du séisme en Italie une tâche importante était à la surface d’hélios. Mais comment voulez vous que des astrophycisiens puissent voir la corrélation ils regardent les étoiles et les géologues eux ont le tarin au sol, la coïncidence ne peux qu’être inaperçue ; grâce au cloisonnement des sciences. Notre petite lune a un effet réelle et reconnue sur les marées, mais Jupiter qui est des milliers de fois plus vaste n’en aurait aucun ? Notre système solaire est un tout en interaction totale, c’est une seule et même entité ; mais non, les astres n’ont aucune interaction avec notre planète ? les anciens l’avaient eux compris ce qui leur avait fait comprendre beaucoup plus de choses que nous n’en comprendrons jamais, comme par exemple soulever et déplacer des blocs de pierre de 1200t.
 Le mètre en effet, ne date pas des pyramides ... non il est bien plus ancien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès