• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Poutine déplore l'insouciance du monde face au risque d'une guerre nucléaire imminente


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2016 15:45


L’imposteur Alex Jones démasqué ! Vostfr

.

.


Bcp soupçonnent Alex Jones depuis de nombreuses années d’être un agent infiltré, une agenture qui a pour but de mousser la propagande anti-gouvernement pour ainsi rassembler et collecter les données sur les groupes patriotiques et les groupes miliciens.


Une autre coïncidence est qu’Alex Jones s’est entouré d’une équipe de journalistes, de collaborateurs experts du renseignement, de la CIA, et de la Défense américaine. Parmi eux : Dr Steve Glancy (Department of Defense), Wayne Madsen (National Security Agency), Le lieutenant-colonel Anthony Shaffer (chercheur au Center for Advanced Studies de la défense), David MacMichael (CIA), Ray McGovern (CIA) et James Wesley Rawles (renseignement de l’armée de terre).


Le problème avec Alex Jones, et plusieurs autres réseaux "underground", c’est qu’il présente 90% de bonne information, diluée dans 10% de désinformation. On obtient donc une information diluée et corrompue en détournant du véritable objectif.

Il faut dire qu’Alex Jones a développé un véritable empire médiatique avec ses productions de documentaires d’une excellente qualité, avec son émission quotidienne de radio, ses reportages, son équipe impressionnante de collaborateurs, avec toutes les applications technologiques mises à la disposition des internautes.  Une telle infrastructure médiatique implique des sommes colossales qui nécessite des dons extraordinaires...


.

.


Qui est vraiment Alex Jones ?

Avox . 2015

.

.

Alex Jones : infiltration Sioniste

.

.

D’aucuns vont dire (et lui également) que Jones était ignorant de la chose … je ne le crois pas, vu ce qu’il y a comme moyens autour de lui. Est très bien informé, sait ce qu’il a dit, sait ce qu’il dit et ce qu’il va dire. Et, si par erreur on se gourre … merci à lui de nous le prouver en portant des accusations contre l’entité sioniste et non contre les juifs. Mais les accusations dont je parle, c’est comme contre Sarko pour les magouilles d’argent … alors que son crime à Sarko, c’est surtout la Libye /// Donc, contre les sionistes, on s’en fout qu’il y ait eu des pédophiles ou voleurs parmi eux (c’est à la justice de répondre) … ce dont on les accuse est bien plus grave, ce sont des crimes contre l’humanité, crime aussi d’avoir emmené la majorité des juifs dans l’erreur sataniste, dans la peur d’eux mêmes … n’est-il pas, Bhl.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès