• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Pour Bruno Gollnisch la théorie du genre relève du "non serviam" luciférien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 9 octobre 2016 20:35

@CoolDude
La théorie du genre, à la base, n’est pas "satanique" !

 Non en effet elle n’est pas satanique, mais d’autre psychiatrique, en effet la religion et la médecine sont deux sciences bien distinctes.
Parce que si vous pensez lutter contre la nature profonde des animaux vous courez à la catastrophe et si en plus vous pensez résoudre des problème avec ce genre de délire , dites juste que vous allez en engendrer d’autres bien plus nombreux et bien plus graves.
Maintenant le "genre" masculin féminin , n’est pas de l’ordre de la philosophie ou de l’éducation, mais d’un ordre physiologique, appelé "sécrétion d’hormone". Un gamin va se prendre la trique face à un joli cul , non parce que papa lui a appris, mais parce que ses sécrétions chimiques le lui imposent ; vous allez régler ce petit détail comment ? Non parce que toutes les expériences dans ce domaine se sont avérées être des échecs.
Vous faites l’impasse sur le point le plus crucial, l’homme est avant tout un animal électro-chimique, qui répond à des instincts gravés dans son disque dur au plus profond.
Vous vous attaquez à son cerveau réptilien, vous savez ce truc là-bas au fond qui se fout de ce qui est bien ou mal, qui se tape des émotions et autres sentiments et qui va assurément péter à la gueule de celui qui ose vouloir le maîtriser.
Elle vous parles aussi de domestiquer la bête votre théorie ou elle est juste sortit d’un cerveau dérangé qui ne va pas au fond des choses pour entrer dans des cerveaux en carence ?
Je me permet de vous rappeler que l’homo sapiens est le plus terrible prédateur de toute cette planète et la seule chose qui le retient ce sont justement la bride émotionnelle qui tient en laisse le fauve réptilien ; vous voulez vraiment lâcher la bête ? sérieux ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès