@Mao-Tsé-Toung
"Je serai le président de tous les américains" a t-il déclaré...
Pendant que le menu TTIP sera ardemment défendu dans la pure tradition lobbyistes oeuvrant aux restos étoilés de Bruxelles :
"Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, et
le
président du Conseil, Donald Tusk, ont donc invité Donald Trump à un
sommet UE-USA « dès que cela lui conviendra », afin d’en savoir plus sur
les intentions du nouveau président américain. « Il est plus important
que jamais de renforcer les relations transatlantiques », ont-ils
souligné."
Et la pro-messe de Trump qui vise à défendre les intérêts bancaires internationaux pour conduire le nationalisme américain à bonne destination du NOM
« Nous recourrons à la force militaire seulement en cas de
nécessité vitale pour la sécurité nationale des Etats-Unis. Nous
mettrons fin aux tentatives d’imposer la démocratie en dehors des USA et
de renverser les régimes, ainsi que de nous impliquer dans des
situations dans lesquelles nous n’avons aucun droit de nous ingérer », a
promis le candidat républicain.
La cuisine financière de marque "dette et conserves" où sont finement hachés les peuples... Trump, adoubé par les Rothchild et
Rockefeller entre autres... en est l’un des chefs cuistot...
Je pense qu’ici personne n’est dupe "du changement" même si on peut se plaire à l’idée que nous échappons à une 3ème "saignante" guerre mondiale.... 
A nous de sortir rapidement de l’UE....