• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Carmela

Carmela

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/02/2017
  • Modérateur depuis le 04/11/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 462 619
1 mois 1 11 13
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 38 38 0
1 mois 7 7 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • vote
    Carmela Carmela 30 avril 17:42

    "mais le soleil se lèvera tous les matins, que ça leur plaise ou non.

    "

    https://www.youtube.com/watch?v=_1wqJ4JG3vQ



  • 8 votes
    Carmela Carmela 27 avril 16:35

    Quelle belle énergie ! Bravo à Louis Foucher qui offre à ses compatriotes la fraicheur d’un vrai monde vivant et présente des points de vue pleinement revigorant.

    Merci à l’auteur pour ce vibrant partage smiley



  • vote
    Carmela Carmela 27 avril 14:24

    @Durand

    "Oui, zappons ça, aussi,... on s’en fout, de l’électorat ! "

    Ha non, vous n’y êtes pas du tout !! Vous vous laissez subvertir par votre mécontentement dû au seul fait que je n’adhère pas à la stratégie politique représentée par MLP.

    Ce que je tenté de vous faire comprendre, c’est que prendre en considération l’électorat, le respecter, c’est tout d’abord lui permettre d’être libéré des doubles discours, contradictoires qui lui font prendre des vessies pour des lanternes en place de le réveiller aux réels enjeux auxquels notre pays doit se confronter aujourd’hui.

    "Détrompez-vous, c’est lui qui guide votre navire vers l’obscurité des abysses...

    "

    Réveillez vous ! vous êtes en train de vivre un écueil en soutenant un projet politique qui ne vous mènera nul part ailleurs que dans les escarcelles de MLP et uniquement par ce que votre frustration à vous sentir ligoté et phagocyté par les pouvoirs en place vous amène à saboter vos propres perspectives de liberté.

    Un "cancer" d’immoralité et de pleutrerie attaquent non seulement les institutions de notre pays mais quand il parvient à ravager l’intégrité de ses habitants par l’implant merdiatiques de dialogues de sourds pour les laisser dormir au pays du polichinelle les bains à l’Elysée...et ben, il n’y a pas d’autres méthodes plus efficace que d’aller réveiller la force immunitaire de l’électorat avec la profession de foi soutenue par l’intégrité d’une charte politique sans ambiguïté.

    Que ça vous plaise ou non...



  • vote
    Carmela Carmela 26 avril 19:22

    @Carmela

    Odysee :

    Nimes, le Docteur Louis Fouché


  • vote
    Carmela Carmela 26 avril 19:19

    @Durand

    "Je n’oublie pas ce que François Asselineau a apporté au débat sur l’Union Européenne..."

    C’est tout à votre honneur que de ne pas renvoyer au mur de l’oubli toutes les contributions d’Asselineau qui ont par ailleurs servies à beaucoup d’autres personnalités publiques de donner sens et d’étoffer leur propre discours électoral. Après aller jusqu’au bout de la démarche politique, c’est autre chose....

    "mais l’enjeu n’est pas une question de personne... "

    Je reconnais que l’enjeu dépasse largement les préoccupations égotiques de tous les présidentiables de l’époque actuelle. Les attaques tout azimuts qui visent à détruire l’ensemble des systèmes immunitaires des états nations et des peuples laissent peu de temps pour créer des synergies communes.

    Je le déplore tout comme vous mais pour l’instant, qu’il s’agisse de la clause de sortie à l’UE ou de représentation chez les merdias ou même s’agissant du type de gouvernance au sein d’un mouvement commun... Cette pierre d’achoppement sur laquelle la plupart des souverainistes buttent dévoile qu’ils ont besoin d’apprendre à coopérer.
    En tout cas, je suis certaine, en dépit de ce que vous pensez, qu’un contrat de confiance qui donnerai corps à un mouvement des souverainistes doit reposer sur une charte qui offre le plus de clarté et de garanties possibles quand aux objectifs à réaliser et qu’elle ne peut-être que la seule voie politique cohérente à mener. Et peu importe l’état d’ignorance ou pas de l’électorat, c’est aux représentants politiques que d’avoir l’honnêteté de dire et d’assumer leurs convictions politiques quitte à partager une feuille de route qui peut faire peur mais savoir dépasser ses peurs, c’est pouvoir les traverser et retrouver foi en un destin commun, authentique et positif.

    "Mais comme je l’écrivais déjà en 2017 sur Avox, je prendrais la clé de la prison des mains du diable s’il le fallait ...."

    Je ne comprends pas bien le sens de votre propos, elle ressemble à quoi cette clé ?


    "
    car tant que je suis enfermé, je ne peux, ni aider à construire la France du 21ème siècle, ni me battre contre le diable..."

    D’après moi, le diable ne détient aucune solution, laissons le dormir où qu’il se trouve. lol


    A défaut d’un mouvement politique adapté à vos aspirations et qui selon vos critères personnels ne vous garantit aucune perspective d’avenir à court terme , il existe d’autres manières d’être au monde et de se sentir vivant :

    https://odysee.com/@Re-information2.0:2/Docteur-Louis-Fouch%C3%A9-N%C3%AEmes:f

    Bonne suite à vous

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité