• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Carmela

Carmela

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/02/2017
  • Modérateur depuis le 04/11/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 440 511
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 9 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • vote
    Carmela Carmela 5 avril 22:35

    Bonne vision d’ Alain de Benoist quand à la nécessité de faire croitre une décroissance "heureuse" dans notre occident moribond. Sans compter que le générateur du "marché destructeur" sous pseudo créateur ultra libéral donne naissance a toujours plus de bidons villes partout sur la planète. Du bon sens donc notamment en cette période de covid19. Situation sanitaire qui révèle de manière magistrale comment l’humanité peut être gérée sans gants, sans masques, confinée entre autres poulaillers dans les rouages du (tra)vaillant afin que les réchappés maintiennent leur productivité hors sol et ceci proche de l’avènement d’un transhumanisme encore plus agressif à l’égard de la nature propre de l’être vivant. Les propos d’Alain peuvent raisonner en toute bonne mesure également sur les méthodes HACCP relatives aux normes internationales concernant la sécurité des denrées alimentaires qui suite à l’épisode covid19 seront fortement ajustées à l’humain. Personnellement, je peux comprendre qu’en l’état actuel, certains jeunes préfèrent laisser au bon soin du non manifesté l’expression incarnée de leur descendance.



  • 1 vote
    Carmela Carmela 5 avril 16:39

    @Maetha

    "Ce bavard me gonfle !

     1/3 de la vidéo passée... urgence : stop !"

    Idem !

    https://www.youtube.com/watch?v=_FFeaM2hNhI&feature=emb_logo



  • 7 votes
    Carmela Carmela 8 juin 2018 22:13
    Bonsoir,

    A un moment, j’ai eu peur que l’interview chauffe à 400 degrés tout l’historique de ce pur génie français qu’est Jean-Pierre Petit comme un croc Monsieur grillé à mach 6 et plus smiley. Au final, j’ai été agréablement surprise par la qualité de l’échange sur Thinkerview smiley Comme quoi, ne pas "se laisser souffrir" par des commentaires qui peuvent être loin d’une réalité partagée.... même si heureusement la liberté d’ expression est (c)sensée dévier les fakes ? smiley En clair, je n’ai pas perçu une indignité interrogatoire vis à vis de JJP par l’interviewer mais plutôt une mise en avant subtile pour contrer les résistances qu’a dû subir durant toutes ces longues années de recherches (et en parti en solo) JPP face à la doxa financière et entre autres (pour faire court) : des pensées bien pensantes et découvertes scientifiques voulues bien ordonnées.

    Juste dire Bravo à Jean-Pierre Petit et Salutation à toute l’équipe de Thinkerview.

    PS : Merci à Ozi et Zat pour leurs observations que je trouve justes sur la thématique de ce fil... smiley

    Merci aussi pour votre partage Le fou de T’chou smiley

    Bonne soirée à tous,


  • 1 vote
    Carmela Carmela 13 mai 2018 21:37

    @Qirotatif
    "...mazette, qu’est-ce que vous avez pu nous gonfler entre 2015 et 2017 "

    Et vous n’avez pas encore goûté à notre huile essentielle de 2022 ! smiley

    ...C’est le remède... smiley



  • vote
    Carmela Carmela 11 mai 2018 10:21

    @Qirotatif

    Bonjour Qirotatif,

     smiley

    "... Il est pour le Frexit et rien que cela devrait en principe suffire à l’UPR qui pense qu’absolument TOUT est lié à l’UE/€/OTAN (ce qui est faux)..."

    Pour que TOUT soit possible, il est indispensable de lancer le processus qui permettra à la France de se redéfinir comme Nation au sens ou le peuple au delà des clivages droite-gauche se réapproprie du pouvoir. Evidemment, certains ricanent déjà à l’idée d’un possible pouvoir du peuple et qu’en pratique il se le bouchonnera toujours bien profond... smiley A ceux-là, j’ai envie de répondre : A chacun son intention... d’aller conquérir ou pas sa part de liberté ...Juste un souhait pour le voyage et à la mesure des énergies déployées : Cohérence pour nécessité smiley

    Et c’est là précisément ou je ne trouve pas consistant le déni que vous adressez à l’UPR. A croire que vous jouez de mauvaise foi pour vendre au plus offrant le livre, (oeuvre que vous rédigez et digérez actuellement) dont je ne remets pas en doute l’utilité ne serait-ce que pour mieux comprendre les enjeux sociétaux dans lesquels nous baignons à contre culture.

    Pour autant, l’ UPR qui est le parti républicain temporaire du retour à la souveraineté du pays et qui s’offre la vérité pour épée afin de trancher les mythes et légendes de l’UE distillés depuis un bail, mérite amplement le rassemblement de TOUS les français. Vous y compris et je ne vois pas pourquoi votre gourou Nicolas Dupont-Aignan et autres prophètes qui se disent patriotes auraient quelque chose à y renier. La sortie de l’UE/€/OTAN étant le remède unique ou le ballon si vous préférez (sans ballon, pas de but...) pour lutter contre la mise à mort définitive de la patrie avec pour conséquence dramatique de boucher les chiottes à jamais chez France devenue 100% pas chère "Orwell" smiley

    Bonne journée,

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès