• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur "Va te faire voir !" : Clash à la télévision entre un Jean-Luc Mélenchon arrogant et Daniel Cohn-Bendit - 27 Novembre 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 29 novembre 2016 13:47

Pur théâtre ente deux acteurs copains comme cochons.
.
Quand Mélenchon proposait une alliance à Cône Brandit :
.
http://www.dailymotion.com/video/xbcvdk_la-proposition-d-alliance-de-melanc_news
.
Le tutoiement était de mise, c’était en 2009, d’après la date de diffusion de la vidéo, 7 ans, c’est toujours la durée d’un cycle, il paraît, non ?... Théâtre je vous dis... Théâtre que tout cela.
.
L’autre avantage de cet apparent retournement de veste, c’est que Con Bandit n’est plus vraiment en odeur de sainteté dans l’opinion, Mélenchon le sait et c’est pas bon pour son programme de voiture balais pour le PS et la récolte de voix en pré-campagne électorale. Donc on se débarrasse des encombrants et nuisibles, alors il n’est tout à coup, pour les spectateurs de cette pièce à tiroirs et répétitions pour gogos moyens, plus l’ami de Danny le rouge de honte, vu son bilan, sa réputation, son omniprésence, sa sale gueule de pervers pépère.
.
Maintenant que Mélenchon cuisine du quinoa pour draguer les vegans afin de ratisser large dans le bassin des poissons rouges qui ont malheureusement le droit de vote, il se fait plus Hulot que Nicolas, les verts étant orphelins de leurs ex ténors des poireaux du genre Duflot et consorts, il tente d’amadouer bobos et autres hipsters pour gonfler ses partisans pour mieux les appeler à veauter PS au 2ème tour.
.
Alors le franco allemand amateur de fillettes de 5 ans, il fait office maintenant de gros boulet, tout du moins en public, car je gage qu’en coulisse, les deux compères des dîners de cons pour politicards bedonnants, se roulent des pelles en se foutant de la crédulité de ceux qui leur accorde encore le moindre intérêt.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès