• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur 2500 euros de prime de retour aux migrants : Bourdin face à la colère des Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 30 novembre 2016 04:06

@Ouam
je viens passer mes vacances chez toi

Je loge chez l’habitant, mes biens pèsent 27kg, je bouge assez facilement. Pour l’appart ce n’est pas moi qui décide.

Je consacre plus de la moitié de mes revenus pour aider, si ça vous dit à vous et vos amis aux mêmes conditions, je peux trouver de la place.
Si vous voulez de l’eau courante, j’espère que la pioche et la pelle ne vous rebute pas, c’est le même soleil qu’à la plage, on bronze aussi bien.
C’est un de mes hobbys la fourniture d’eau potable.

L’année prochaine je serai plus sur Haïti, des connaissances en anti sismique, eau potable, plantation d’arbres sont les bienvenues.
Pour ce qui ne savent pas se passer de la mer j’envisage de faire des relevés bathymétriques des endroits à risques d’ondes de tempête ou tsunamis. Pas de catamaran de prévu, ce sera la barque de pêche local.

Hier je n’aurait pas pu répondre, il n’y avait que l’eau, depuis 20h30 il y a de l’électricité. Je suis assez rustique donc l’absence de vitres aux fenêtres ne me dérange pas. Ce n’est pas le trou du cul du monde, je réponds grâce à du 4G.

Pour ce qui est des vacances pas chères, c’est faisable, pour la bouffe avec 2-3€ par personne c’est faisable, c’est rustique voir frugal. Ca fait bien 2 mois que je n’ai plus bouffer du porc ou du boeuf, problème de chaine du froid et du poulet il y en a partout, le tuer ça ne me dérange pas, c’est plumer que je n’aime pas trop, j’invite et je soustraite le plumage et la cuisine.
Pour l’habitat, quand on vient pour aider c’est gratis.

Ah la vie saine à la campagne voir la cambrousse, très bon choix de vacances.

Il y a plein d’ONG en France qui peuvent vous fournir des vacances identiques, on voit du pays, l’autre ne fait plus peur. Si on améliore la vie chez lui et il n’a plus envie de venir chez nous.
Le choix en ce moment c’est de leur foutre des bombes sur la tronche, c’est pas trop motivant pour rester.
Pour le prix d’une bombe, j’en installe des panneaux solaires et des pompes.
La France à fait un choix, on assume, ça coute 2500€ par mois par réfugié, on paie les bombes et on paie les conséquences.

Ce soir j’ai un putain de mal au dos, comme les murs c’est 1-2cm de bois, j’entends les voisins provisoires qui vont discuter jusqu’à 2h à cause de l’électricité, c’est peut être pas plus mal donner des avis sur agoravox que de bouger ses fesses.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès