• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Constant Danlerreur

sur Desproges a encore raison aujourd'hui !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Constant Danlerreur Constant Danlerreur 7 décembre 2016 12:53

Je ne tirerais pas sur l’ambulance, je crois que cet agitateur fasciste d’extrême droite anti Mitterrandiste primaire n’est pas au mieux de sa forme actuellement, une mauvaise grippe, paraît il, me suis je laissé dire.
.
Je serais donc bref et clément dans mon commentaire mais je n’en pense pas moins, soyez en certains, il est urgent de mettre un terme à l propagande nauséabonde d ce monsieur virulent, qui se désengage effectivement de ses devoirs civiques en jetant l’éponge avec l’eau du bain tout en renonçant à son droit de vote, pourquoi pas, mais après cela allez vous étonner que c’est le foutoir anarchoïde qui s’installe en notre beau pays. Môssieur est dans une posture bien confortable assis là haut dans son trône que surplombe une tour d’ivoire imprenable, c’est à dire celle du parasite qui critique tout, tout le temps, sans rien faire d’autre que critiquer à tort ou a raison, plus à tort qu’à raison mais le coeur a ses raisons que la raison ignore, c’est ce qui est le plus marquant chez ce lampiste des nostalgiques du troisième reich qui suinte par tout le fiel qui dégouline de sa bouche torve surmontée de deux yeux cruels et malfaisants.
.
Pour oublier ce triste personnage et se tourner vers des lendemains qui chantent, qu’une seule partition possible : Hollande 2017 ! VITE !!! Le seul successeur du Grand Mitterrand, on ne nait pas François pour rien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès