• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de baleti

sur Marche pour la vie, contre l'avortement de masse. (Paris, France) - independenza webtv ©


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baleti baleti 25 janvier 2017 09:59

@gaijin

Les femmes avorte, c’est pas toujours leur choix, c’est souvent celui du conjoint.Ta question a ses réponse dans l’égoïsme en général.

La question que tu pose, c’est celle que se pose les humain depuis des siècles, pourquoi croire que l’on doit avoir la réponse, ou pire, que l’on peu la trouver ?

Apres on va se demander, a t’on le droit de décider de l’orientation de la vie, des autre, même si c’est nos enfant ?

Et après ça il va venir, un tas de question philosophique, et de société, je ne crois pas qu’on a le droit de décider, de la vie ou mort d’un enfant, seulement par se qu’on a trouver de sens a ta vie, donc un sens a notre progéniture.

Et si notre vie, était seulement un cumule de savoir, de question et de réponse, qui serai transmise au nouvelle génération, pour être developer.Se poser une bonne question, est déjà bien, on ne peu s’imposer la réponse avec.

"Etre ou ne pas être", je suis....quoi ? se que je suis, point barre.Cette question a de sens, seulement, si tu veux ETRES autre chose que se que tu est. Un des principal problème de nos société. 

En faite je répondais a l’avortement a répétions, des jeunes filles, qui n’on les les même raison que les adultes.La sexualité sauvage est t’elle un phénomène de société, de mode ?  a t’elle plus d’avantage ou d’inconvénient, sur la vie de nos futur maman ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès