• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de howakhan

sur François Fillon contre attaque : conférence de presse sur l'affaire Pénélope Fillon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

howakhan howakhan 7 février 2017 15:24

@pegase

salut..oui des chiffres étonnant..cela dit comme la monnaie est fausse smiley, les chiffres aussi qui doivent être pire et que plaie d’argent n’est pas mortelle...un coup de pied chez les banquiers et c’est réglé...


http://reseauinternational.net/les-dessous-de-laffaire-fillon-lauteur-du-piege-identifie/

Voici le circuit du dossier :

1) Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet d’Emmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis les documents à François HOLLANDE en guise d’allégeance au Souverain.

2) HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites en bon usage »

3) GANTZER est un grand ami d’Emmanuel MACRON, ils sont de la même Promotion à l’ENA -Promotion SENGHOR. Il est également un proche de Dominique STRAUSS-KAHN. (NDRL : DSK est un habitué des documents fuités compromettants. On se rappelle la fameuse cassette Mery qui a atterri chez lui après le « suicide » de ce dernier, et qui a durablement secoué la France)

4) Le Mardi 9 Janvier, Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les éléments.

ET DEPUIS LA MACHINE EST EN MARCHE.

Problème, mais de taille : il n’y a rien d’illégal dans le dossier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès