• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cettegrenouilleci

sur "Etre cohérent c'est voter Asselineau" (E. Chouard)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cettegrenouilleci 5 mars 2017 11:18

@manu

François Asselineau est le seul candidat qui propose une alternative crédible au pouvoir actuel, le seul qui propose aux électeurs de rétablir le droit du peuple français à décider souverainement de sa politique économique et sociale, de sa diplomatie, de ses coopérations.

FRANCOIS ASSELINEAU est le seul à informer nos concitoyens sur le comment et le pourquoi de l’Union Européenne et sur ses liens structurels avec l’Otan. Il est le seul à expliquer pourquoi et comment il faut absolument sortir la France de ce piège mortifère qui n’a pas encore accouché de toutes les catastrophes programmées par l’oligarchie euro-atlantiste dont le seul objectif est la préservation des privilèges de la minorité qui pille le pays et détruit la nation.

Il est le seul à expliquer qu’on peut et qu’on doit sortir de l’Union Européenne tout en respectant nos actuels partenaires de l’UE, sans hypothéquer les coopérations ultérieures que la France souveraine, indépendante, établira avec ses partenaires historiques et avec d’autres, sur la base de l’intérêt réciproque.

La mise en application de l’article 50 du TFUE est une perspective plus réaliste et plus engageante que le chantage proposé par la "France Insoumise" avec le "non respect des traités", d’autant que la constitution de la république stipule que le président de la république est chargé de veiller au respect des traités internationaux. C’est d’ailleurs la voie qu’ont choisie avant nous nos voisins britanniques malgré le chantage, les pressions internationales, la trahison des intérêts populaires par un grand nombre de dirigeants syndicaux et par les dirigeants "travaillistes".

FRANCOIS ASSELINEAU PEUT SE QUALIFIER POUR LE DEUXIEME TOUR DE L’ELECTION PRESIDENTIELLE  !

IL PEUT BATTRE MARINE LE PEN AU DEUXIEME TOUR parce qu’il présente une alternative réelle, réaliste, crédible, nécessaire à l’européisme effréné destructeur de la nation dans lequel se sont fourvoyés TOUS les gouvernements qui se sont succédé au cours des quatre dernières décennies.

Quels autres candidats à l’élection présidentielle peuvent s’enorgueillir de la même clairvoyance, de la même lucidité, de la même détermination, de la même volonté de rassemblement pour sortir la France du cauchemar européen et redonner aux Français la maîtrise de leurs affaires et de leur destin ?

JLM et sa "France Insoumise" offrent-ils la même perspective, les mêmes garanties, la même crédibilité, et ne serait-ce qu’une toute petite chance de succès ?

JLM propose-t-il autre chose, à l’instar des autres politiciens de l’UMP, de l’UDI, du PS, des "radicaux" de gôche, des "Verts", de Macron, de Marine Le Pen, qu’une énième version du cauchemar européen ?

Les Français veulent passer à autre chose. Ils veulent retrouver la France que leur ont léguée nos aînés. Ils veulent rester la France.

 LES FRANCAIS VEULENT LE REDRESSEMENT ECONOMIQUE, SOCIAL, CULTUREL, MORAL DE LA NATION.

ILS VEULENT LA PAIX, LA JUSTICE, LA FRATERNITE.(pas la litanie des "affaires" ni les "boucs émissaires", ni la chasse aux sorcières, ni la désinformation, ni la propagande déversée par les médias , y compris ceux qui sont censés être un service public, au service de l’information honnête du public).

ILS NE VEULENT PAS DU SOUTIEN AUX ORGANISATIONS TERRORISTES ET AUX REGIMES FASCISANTS ET RETROGRADES DU PROCHE ORIENT ET DE L’UKRAINE.

ILS NE VEULENT PAS DE LA POLITIQUE HOSTILE POURSUIVIE A L’ENCONTRE DE LA RUSSIE.

ILS VEULENT LA COOPERATION PACIFIQUE AVEC LES AUTRES NATIONS.

ILS VEULENT LA SECURITE QUE SEUL LE RESPECT DU DROIT DES PEUPLES A DISPOSER D’EUX-MEMES PEUT GARANTIR.

ILS NE VEULENT PAS DE LA POLITIQUE AGRESSIVE DE L’OLIGARCHIE EURO-ATLANTIQUE, NI DE SA PRETENTION A CHOISIR A LA PLACE DES PEUPLES LES DIRIGEANTS DE LEURS PAYS.

ILS NE VEULENT PAS DE L’USAGE INCONSIDERE DE L’ETAT D’URGENCE NI DES RESTRICTIONS TOUJOURS PLUS SEVERES AUX LIBERTES INDIVIDUELLES , SYNDICALES , DEMOCRATIQUES.

ILS NE VEULENT PAS DE LA REPRESSION ANTISYNDICALE, NI DES SANCTIONS CONTRE LES SALARIES COUPABLES D’AVOIR VOULU DEFENDRE LEUR OUTIL DE TRAVAIL ( LE PLUS SOUVENT, CELUI DE LA NATION) ;

LA POPULATION EST EXCEDEE PAR LES PASSE-DROIT ET LA COMPLAISANCE A L’EGARD DES CRIMINELS EN COL BLANC, FUSSENT-ILS MINISTRES DU GOUVERNEMENT , CAPITAINES D’INDUSTRIE OU DE LA FINANCE.

NOS CONCITOYENS NE VEULENT PAS DE LA LOI DE LA JUNGLE, DES DELOCALISATIONS, DE LA CASSE DE L’INDUSTRIE, DU CHOMAGE IMPOSE A DES MILLIONS DE TRAVAILLEURS POUR FAIRE PRESSION SUR LES SALAIRES.

NOS CONCITOYENS REFUSENT QUE LES SALARIES FASSENT LES FRAIS DE LA COMPETITION ENTRE LES GRANDS GROUPES CAPITALISTES ET NE SOIENT PLUS CONSIDERES PAR LE GOUVERNEMENT ET LES PATRONS QUE COMME DES VARIABLES D’AJUSTEMENT DE LA COURSE AU TAUX DE PROFIT MAXIMUM. 

NOS CONCITOYENS NE VEULENT PAS DE LA LIQUIDATION DE L’INDUSTRIE, NI DE L’ETERNEL MOINS-DISANT SOCIAL AU NOM DU SACRO-SAINT DIKTAT DE LA CONCURRENCE LIBRE ET NON FAUSSEE.

NOS CONCITOYENS VEULENT STOPPER LA LIQUIDATION EN COURS DE L’AGRICULTURE FAMILIALE ET LA DESORGANISATION DES MARCHES QUI RUINE LES PRODUCTEURS.

POUR L’AGRICULTURE, COMME POUR L’INDUSTRIE, LES FRANCAIS DEMANDENT QUE L’ECONOMIE ( LA PRODUCTION ET LES ECHANGES) SOIENT ORGANISES POUR SATISFAIRE LES BESOINS DE LA POPULATION ET DES TRAVAILLEURS EN PREMIER LIEU, PAS PAS POUR GROSSIR LES PROFITS DES BANQUIERS, DES PROFITEURS NI LES PREBENDES SCANDALEUSES ACCCORDEES A LEURS VALETS ET AUX POLITICIENS CORROMPUS A LEUR SOLDE.

A L’OCCASION DE L’ELECTION PRESIDENTIELLE, LES FRANCAIS N’ONT QUE DE BONNES, D’EXCELLENTES RAISONS DE VOTER AU PREMIER COMME AU DEUXIEME TOUR POUR FRANCOIS ASSELINEAU.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès