• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

cettegrenouilleci

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 28 votes
    cettegrenouilleci 17 avril 2017 19:42

    Merci à Liberty1st pour cette vidéo éloquente qui atteste de l’état d’avilissement , de bêtise, d’inculture et de goujaterie des différents intervenants, et des méthodes abjectes dont usent les médias dominants pour intimider les Français qui ne veulent pas se contenter du gloubiboulga idéologique qu’on leur sert sur toutes les antennes pour leur faire accepter le régime destructeur, antipopulaire, antinational, dictatorial , pervers, et pour tout dire détestable, imposé au peuple français par l’oligarchie euro-atlantiste par des voies anti-démocratiques.

    L’air vivifiant qu’apporte l’irruption de François Asselineau sur le devant de la scène politique nationale est redouté comme la peste par tous ces chiens de garde du pouvoir grand capital et de la clique politique qui sert aveuglément et servilement ses intérêts en piétinant les intérêts autrement estimables du peuple et de la nation.



  • 2 votes
    cettegrenouilleci 13 avril 2017 09:01

    @spoty

    Merci pour cette référence tout à fait pertinente.

    Je vous fais observer que la première partie de l’énoncé s’est avérée exacte au grand dam de tous les persifleurs .

    Nous serons bientôt fixés sur la suite.

    Quelque soit le résultat de François Asselineau au soir du premier tour, ce sera une victoire retentissante pour l’UPR désormais installée au coeur du paysage politique national en cours de recomposition.

    Les propositions que défend François Asselineau pour "sortir la France du désastre" ne sont pas juste intéressantes. Leur mise en oeuvre est nécessaire , à commencer par la sortie de l’UE par l’article 50 pour rétablir l’indépendance de la France.

    C’est ce que le peuple français est en train de comprendre.

    L’accession de François Asselineau et de l’UPR à la direction des affaires de l’état est loin d’être la chimère que vous raillez. Elle fait désormais partie du scénario du redressement de la nation française, de la reprise en mains par le peuple français de la conduite de ses propres affaires et du retour de la voix de la France dans le concert des nations.



  • 6 votes
    cettegrenouilleci 1er avril 2017 00:44

    @manu

    Ce qui n’est pas très glorieux, c’est le ton affligeant de vos vaines tentatives de salir la personne de François Asselineau qui n’a à rougir de rien, dont la trajectoire politique est exemplaire, dont la stature d’homme d’état est incontestable et c’est cela que vous essayez de dissimuler et de salir en essayant de faire avaler aux internautes vos petites potions malveillantes.

    François Asselineau invite les Français à rétablir l’indépendance de la France.

    Le candidat que vous soutenez a de son côté appelé les Français à se précipiter avec enthousiasme dans le paquebot miracle de l’Union Européenne pour une croisière de rêve, à se laisser piéger dans cette véritable cathédrale de la "concurrence libre et non faussée" pourvoyeuse de casse industrielle et agricole, de chômage, de misère, de participation à des guerres illégales, en les appelant à voter OUI au référendum sur le traité de Maastricht.

    Votre candidat a participé à un gouvernement qui s’est appliqué mieux encore que la droite à privatiser les entreprises publiques de la nation.

    Candidat à l’élection présidentielle de 2012, votre champion Jean Luc Mélenchon a appelé les Français qui lui avaient accordé leur confiance au premier tour de la présidentielle à reporter en masse leurs votes sur l’ami de la Finance François Hollande, sans la moindre hésitation ni la moindre requête à ajouter au programme de Hollande qui aille dans le sens de la préservation des intérêts populaires que l’un comme l’autre prétendait représenter.

    Présentez-nous donc le bilan de ce que les Français ont gagné à ce jour en faisant confiance à votre Che Guevara de salon !

    François Asselineau, lui, peut présenter aux Français le bilan de son travail de haut fonctionnaire dans les cabinets ministériels , dans les tâches qui lui ont été confiées lors de ses déplacements à l’étranger aux côtés du chef de l’état ou d’autres responsables du gouvernement et plus généralement dans l"accomplissement des tâches qui lui ont été confiées au service de la République et de ses plus hauts dirigeants dûment mandatés par le vote des Français. Il en parle d’ailleurs très librement et avec fierté.

    François Asselineau est un homme d’état, un vrai. Ce n’est ni un amateur, ni un aventurier. Il est le seul à avoir la stature , l’expérience, la clairvoyance et la droiture que requièrent les fonctions du Président de la République.

    C’est aussi le seul (est-ce un hasard ?) qui invite les Français à peser de toutes leurs forces pour rétablir l’indépendance de la France en faisant sortir notre pays de l’Union Européenne, de l"euro et de l’Otan.

    C’est le seul candidat déterminé à exercer pleinement les fonctions de la présidence de la République, telles que définies par la constitution.

    On sait que si François Asselineau est élu, il ne piétinera pas la constitution française et veillera au rétablissement et au respect de l’indépendance de la France.

    Il sera le garant du respect par la France des traités qui ont été paraphés en son nom.

    Il organisera la sortie de l’Union Européenne , de l’euro et de l’Otan en appliquant les dispositions prévues à cet effet par les traités concernés, en respectant les intérêts de nos partenaires actuels de l’Union Européenne , en veillant à ne pas compromettre nos coopérations ultérieures avec les pays concernés.

    Il mettra fin à la participation de la France à des guerres illégales et aux opérations de déstabilisation menées à l’encontre de pays tiers au profit d’intérêts occultes ou de puissances étrangères, sur injonctions de l’Otan.

    Il mettra en application son programme de libération nationale très largement inspiré du programme du Conseil National de la Résistance élaboré puis mis en application lui aussi en des temps difficiles où l’existence même du pays était menacée d’une autre manière.

    Il rassemblera la grande majorité du peuple pour redresser l’économie nationale, pour restaurer et consolider notre système de protection sociale et nos services publics démantelés au cours de ces dernières décennies.

    Il rétablira le contrôle de l’état sur les secteurs clés de l"économie bradés les uns après les autres à des intérêts privés au mépris des intérêts et des besoins propres de la nation.

    Il veillera au rétablissement de la protection des plus humbles de nos concitoyens et au respect de leurs droits et de leurs besoins fondamentaux comme notre nation s’est enorgueillie de le faire à de multiples reprises en écrivant les plus belles pages de son histoire.

     Il agira pour la paix et le respect des lois internationales , notamment dans le cadre du conseil de sécurité de l’ONU.

    Il redonnera à la France sa place dans le concert des nations.



  • 4 votes
    cettegrenouilleci 17 mars 2017 00:25

    @le celte
     Vos sarcasmes ne vous honorent pas.

    Cette petite vidéo est très instructive à bien des égards .

    Merci à l’Argentin pour cette édifiante vidéo.

    G.J.



  • vote
    cettegrenouilleci 15 mars 2017 09:54

    @ldv07

    Jean Luc Melenchon vient de lever le voile sur son plan B à lui : C’est le plan A auquel il n’est pas question de renoncer !

    JLM veut rafistoler son beau rêve européen avec des bouts de scotch.

    Il est difficile de croire que ce projet puisse susciter l’enthousiasme des électeurs.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès