• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Les « petits candidats » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 20 mars 2017 11:20

Déjà il faut noter que le vote utile ne menace pas seulement les petits candidats mais également des candidats comme Mélenchon ou Le Pen, voire Hamon. Une partie des électeurs du FN pourrait voter utile dès le premier tour en anticipant une défaite de MLP au second tour.

La notion de « petits candidats » est elle légitime ? 

Je dirais les choses autrement. Si elle ne l’est pas, qu’est-ce qu’il faut proposer ou faire pour éviter la marginalisation médiatique de ces candidats ? Je demande candidement, hein. Est-ce qu’il faut infliger aux gens une double ration de trotskysme tous les matins à la radio et à la télévision afin qu’ils mesurent bien la différence d’approche entre le trotskysme doctrinaire d’Artaud et le trotskysme syncrétiste de Poutou et que le principe d’égalité républicaine soit scrupuleusement respecté ? 

On peut aussi s’interroger face à la multiplication des candidatures souverainistes ou néo-souverainistes...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor