• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de manu

sur Charles-Henri Gallois : « Asselineau est le seul chef d'état de la présidentielle »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

manu manu 30 mars 2017 17:51

@EnKi1

Les gars de Wiki sont critiques envers le monde financier, ça c’est sur, et si tu vois pas qu’ils le sont aussi avec Macron ton cas est grave.

Il y a eu l’élection de Trump, maintenant le BREXIT, le future de l’UE dépend surtout de l’Allemagne et de la France, la plupart des autres pays voulant une Europe plus sociale et moins souverainiste si la France veut la même chose l’UE changera, sinon on fera un referendum pour le FREXIT.

Comme par hasard Asselineau qui fait parti de IGF arrive et ses militants passe leur temps à critiquer par n’importes quels moyens le candidat qui permettrait à cette UE d’évoluer vers plus d’équilibre.

Pour changer de Wikipédia une autre critique du gourou.

Un extrait :

"Cette carrière politique (de Mr Asselineau) est inscrite, indubitablement, à droite. Membre de cabinets ministériels de droite jusqu’à la dissolution de 1997, il rejoint ensuite le droitier et souverainiste Rassemblement du Peuple Français de Philippe de Villiers et de Charles Pasqua (dont ont également été membres Nicolas Dupont-Aignan et Paul-Marie Couteaux notamment ou encore William Abitbol), avant de se rapprocher de l’UMP alors dirigée par Nicolas Sarkozy puis de rejoindre brièvement le Rassemblement pour l’indépendance de la France de Paul-Marie Couteaux qu’il quittera pour fonder enfin l’UPR.

Sous l’étiquette du RPF parrainée par Jean Tibéri et face au PS et au RPR-UDF, François Asselineau sera d’ailleurs élu conseiller de Paris en 2001 (d’opposition), ce qui sera son seul mandat d’élu local : on dira ce qu’on voudra, mais c’est plutôt mince comme légitimité démocratique. Qui plus est et quoiqu’il en dise, devoir ce mandat à Jean Tibéri et Charles Pasqua, personnalités estimables mais au passé et aux méthodes pour le moins troubles n’est pas très glorieux. "


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès