• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Macron, "c'est du vide, c'est du vent" : Quand le public quitte le meeting à Marseille et que France TV et YouTube censurent la vidéo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 5 avril 2017 01:05

@Qaspard Delanuit

-Ils doivent avoir des stages de formation, les trotskos, pour apprendre à parler gouailleux comme ça

------> Evidemment. smiley

 @guepe

-A chier ce débat, comme d’habitude. C’était le concours des truismes, des évidences, des yaka faucon, fo redonner pouvoir au peuple !

Bé oué, c’est impossible d’avoir un débat de fond à 11 sur la politique française en si peu de temps smiley , dans ce genre de débat , le plus important n’est pas le fond mais l’impression transmise ,l’image , je pensais que Melenchon avec son sens de la formule et son talent de tribun allait exceller dans cet exercice mais sa prestation était bien inférieure à ce qu’elle était lors du premier débat. 

Parce qu’en réalité ce genre de débat est taillé pour des Melenchon,  des Jean Marie Le Pen, des Georges Marchais, des Pierre Poujade etc. A part eux et quelques autres, je ne pense pas que beaucoup d’homme politique présent ou passé auraient pu faire grand-chose dans ce cadre, en tous cas ils seraient à compter sur les doigts d’une main. Sinon, j’ai trouvé MLP dans la moyenne.

Il y’avait trois candidats qui étaient en posture défensives car ils savaient qu’ils allaient se faire attaquer par tous les autres et qu’ils allaient s’attaquer entre eux : Macron, Fillon, Le Pen. Celui qui s’en est le mieux sortir défensivement c’est Fillon, malgré les attaques,  il a pris la posture d’un homme au dessus de la mêlée, ça va rassurer. Bien sur, sur le fond, il n’a strictement rien dit mais ce n’est pas ça l’important. smiley

Le gagnant du débat, c’est incontestablement NDA. Par contre Hamon a été incroyablement transparent, je n’ai jamais vu ça  smiley , à la limite Poutou en trollant a fait mieux , car il vaut mieux faire mal que ne rien faire , au moins il s’est distingué.

@Sylvain

Je pense que c’est une bulle mais je ne sais pas du tout si elle va exploser. Elle pourrait très bien se concrétiser par une qualification au second tour , je n’en serais pas étonné. Mais elle pourrait tout aussi exploser avant et dans ce cas , je ne serais pas étonné non plus qu’il soit en quatrième position derrière Fillon , MLP et JLM ( peut être même pire en cinquième , voir en sixième position à la stupeur générale mais de mon point de vue ça reste du domaine du possible ). 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès