• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de siscobar

sur Soral, vite ! – Épisode 9 : "Le mondialisme, c'est la guerre !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

siscobar 12 avril 2017 16:00

@Qiroreur
je suis pas d’accord pour dire que l’islam( dans sa généralité) est un problème. je trouve que ça n’est que la conséquence de 15 années d’acharnement médiatique. Il y a des problèmes je le nie pas mais avouez quand même que les médias on alimenter et largement aggravé la situation. Quand chaque jours tu entends que l’islam est un problème tu finis par le croire. Forcement le musulman qui vient en France ou né en France et qui rejette totalement ce modèle de société et veut vivre son islam comme il le vivrai dans un pays musulman cela ne passe pas. Et mo ile premier ces mecs la m’insupporte. Mais je connais tellement d’autres musulman, qui se sentent profondément français, des patriotes même et vive leurs islam en adéquation avec leurs sentiments d’appartenir a cette société. Il y’ a peut etre qu’un seul livre, qu’une écriture mais il y’ a des milliers de façon de vivre sa religion. Il faut aussi accepter que la France n’est plus la France de 1950 et qu’aujourd’hui on compte parmi nous un communauté musulman.

Pour ce qui est des femmes et des tenues vestimentaires faut pas oublier qu’il n’y a quand même pas très longtemps que nous avons évolué sur le sujet et même sur le droit des femmes en général. Jusqu’en 1963 il me semble , les femmes ne pouvaient pas exercer une activité professionnelle sans l’accord de leurs maris. Jusqu’en 1970 il était très mal vu pour une femme de mettre un pantalon. et regarder les photos des femmes sur la plage a cette même époque et vous verrez qu’on est très loin du 2 pièces d’aujourd’hui. Donc ceux qui disent que ça ce n’est pas la France je voudrai savoir de quel France parlent t’ils.

petits article sympa sur le port du pantalon pour les femmes.

http://lhistoiredelamode.blogspot.fr/2012/07/le-port-du-pantalon-pour-les-femmes.html

Ceci dit j’aurai tant aimé que la question de l’islam fasse a la sécularisation de notre société nous amène a réfléchir sur notre propre modèle de société. Nous amène a faire notre propre autocritique. Avoir délaissé la religion pour un monde de divertissement, un monde du dieu argent et du rêve américain, un monde ou nos enfants biberonnent de télé réalité ou de programmes plus abrutissant les uns que les autres, ou nos jeune filles apprennent leurs sexualités et leurs féminité a travers des rihanna est des nicky minaj. Ou Nabilla est un modèle pour beaucoup de jeunes filles ( elle qui a dit qu’il fallait deux critères pour qu’un mec lui plaise : qu’il soit beau et riche). Un monde ou les pédopsychologue s’étonne que les questions des jeunes filles de 10-12 ans soit : comment on fait une bonne fellation ?. Un monde ou une personne se fait défoncer la gueule et t’en as 15 autres autours qui filment. Sans parler de la façon indécente dont nous consommons ect ect ... la liste est longue.

Ça c’est un vrai danger pour notre société et il y’ a tellement a faire !! donc attacher tant d’importance a l’islam nous aveugle sur nos propres dérives.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès