• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Adeptes de la dissidence et discours de haine à l'ère numérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 2 juin 2017 10:58

La CICAD une association de parasites qui cherche le moindre grain moudre pour toucher des subventions afin de lutter contre un fléau imaginaire.

.
Je ne suis pas mauvaise langue car j’ai un ami suisse qui s’est fait épingler pour nazisme aggravé couplé à une probable volonté de réouvrir les fours, classé dans le rapport 2013 de la CICAD comme sérieux sur l’échelle de l’antisémitisme selon BHL.
.
Je vous livre les faits crus et nus, attention, c’est à peine soutenable, âme sensible s’abstenir, voici de mémoire, le contenu de son e-mail qui dépasse et de loin tout ce que l’on a pu imaginer dans les heures les plus sombres de notre histoire, vous voilà prévenus :
"Je m’insurge contre l’arrachage sauvage d’oliviers par les israéliens en Palestine"
Ricardo P****** (prénom changé pour raisons évidentes d’infamie caractérisée)
.
Ce que la CICAD semble ignorer c’est que mon ami tient plus du baba cool sous perfusion de marijuana permanente à dreadlocks que du skinhead nostalgique d’Auschwitz tatoué de svastikas, mais pour la CICAD qui n’a que ça à foutre apparemment c’est déjà mériter la mort sociale pour un activiste antisémite psychiatrique avéré.
.
Saloperie de parasites, qu’ils continuent comme ça et ils verront, puisqu’ils s’interrogent, se posent la question, comment un peuple d’élite européen en arrive à bricoler un petit peu des trucs pas cools quand on l’énerve trop. Ces cons sont totalement contre productifs, mais tant qu’il y a des subventions à gratter, hein, les juifs et l’argent, c’est tellement un anti mythe, n’est ce pas ? Pourquoi ne pas en faire une réalité ? Ils en arrivent même à se faire ridiculiser par Jukuboschwitz, un vrai pro de père en fils d’aspirateur à subventions inutiles, lui, c’est dire à quel point ils sont petits joueurs à la CICAD à côté de la licrasse...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès