• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Attentat de Londres : CNN met en scène une fausse manifestation de musulmans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 5 juin 2017 12:55

@yoananda
Voilà pourquoi je n’ai jamais vu d’un bon oeil le fait qu’on raconte des contes à dormir debout aux enfants, pour certains ça devient une mauvaise habitude de se réfugier dans l’illusion.

.

Moi même j’ai très mal vécu le fait de découvrir affreusement un mardi matin pluvieux dans la cours de récréation par les dires d’un messager de mauvais augure que j’ai refusé de croire sur le moment avant de devoir me rendre à l’évidence, que le père noël n’existe pas.

.

Imaginez mon désarroi lorsque, à l’affût dans le noir, j’ai pu constater la nuit de Noël, que mes parents déposaient silencieusement des paquets colorés sous l’arbre, burent le verre d’eau et emportèrent la carotte mis là, par mes soins, pour le renne du père noël, afin de le ravitailler pour son long voyage. Mais d’homme barbu en rouge, point de venue.

.

C’est pourquoi je suis devenu, à raison, complotiste carabiné désormais, ne croyant plus rien de ce que les merdias paternalistes officiels tentent de nous vendre comme soupe, mais ce n’est pas pour autant que je vais me relancer dans les bras d’une autre illusion, fusse t’elle étiquetée alternative, haha, on ne me la fait plus depuis le coup du père noël.

.

Arrêtez de raconter n’importe quoi à vos enfants sous prétexte de les endormir, car ils risquent de ne jamais plus vouloir s’éveiller, arrêtez avec vos princesses, vos belles au bois dormant, vos sorcières, vos princes charmants, vos pays de Candy, vos champignons bizarres, vos monstres gentils et autres farfadaises, dites leur la vérité toute nue bordel, plongez les d’entrée dans le sang, les larmes, la souffrance, la mort, la haine, la réalité nom de dieu, ils vous remercieront plus tard.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès