• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur La députée de " La France insoumise" Danièle Obono au cœur d'une polémique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 25 juin 2017 22:25

@maQiavel
ils ont perdus leur pouvoir et leur droit de traiter légalement d’autres êtres humains comme des esclaves oui, mais ils n’ont pas perdu de liberté

**************

 HA SI ! ils ont perdu la liberté de dominer, de faire ce que bon leur semblait d’autres qu’eux ! Ils ont perdu la liberté jouir !
Etre esclavagiste, s’est se croire un petit dieu, c’est une perverse liberté ! La liberté de maltraiter, la liberté de violer, la liberté de TUER ! Voila ce qu’ils ont perdu une liberté que vous et moi ne pouvons pas comprendre.
 La liberté c’est un territoire, nous sommes des animaux basiques, nos raisonnements en sont resté au territoire et à ses luttes, ce que vous appelez "liberté d’expression", un chien appelle cela pisser sur un réverbère. N’oubliez pas que nous sommes guider par des principes psychologiques archaïques, que tous les termes à caractère possessif que nous utilisons ne sont que des émergences de notre égo. J’avais posté ceci l’an passé, jetez y un oeil, Serge Marquis est bien plus passionnant que moi pour vous parler de cette sale bête qu’est l’égo, qui est con comme une planche et fière comme un paon :
http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/serge-marquis-pensouillard-le-53159
Et le terme "nique la france "n’est rien de plus que le hurlement de cette bête malsaine qui enferme l’homme derrière des mensonges et l’éloigne de l’Utopie !

***********

C’est pour ça qu’il est préférable de parler de « droit à » plutôt que de « liberté ». Et on devrait avoir le droit de tout faire qui ne viole pas les droits d’autrui.

**********
 Et rebelote, vous êtes ineffable Maq, ce que vous écrivez là ; "le droit de tout faire qui ne viole pas le droit d’autrui", revient à dire, que la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres !
Je vous soupçonne de le faire exprès alors je vais reformuler ma phrase :
" Le droit des uns s’arrête où commence celui des autres", mais je subodore que vous allez encore contredire le fait que nous disons la même chose, pas de problème la polémique est un art subtile je ni suis pas très fort mais je peux y jouer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès