• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Les racines chrétiennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 16 juillet 2017 10:55

@pegase

 Mais c’est du tout vu, c’est ce que vous n’arrivez pas à comprendre, et surtout vous n’avez pas non plus conscience du fait que ce qui est pour vous une réaction naturelle de se jeter dans les jupes du curé, n’est pas forcement naturelle pour d’autres. Certains osent s’assumer et assumer le sort qui leur échoit. C’est pour cela que je vous encourage à ne pas parler aux nom des autres mais juste et uniquement en le votre !
Maintenant vous savez, je n’ai pas 5 ans (mais plutôt dix fois plus), des coups du sort des trucs de merde et voir la mort d’un peu trop prêt, quand comme moi on est d’un naturel assez turbulent et qui plus est avec plus de 35 ans de montagne et une vingtaine en compagnie des matériaux les plus toxiques on connaît un peu ce dont vous parlez et bien désolé mais jamais je n’ai eu envie d’aller me faire "curatiser" derrière.
La vie est un défi, on l’accepte, on l’assume, mais on ne va pas pleurer à l’église, la vie ça se passe debout pas à genoux (même si on est agnistique du genou).
C’est la différence entre un curaton et un païen, l’un vie prosterné devant son dieu, l’autre reste debout et défi et accepte les défis de la vie et la nature. Un païen a conscience qu’il fait sa vie et l’assume, il n’attend pas des miracles dans la béatitude !

 Donc, parlez pour vous, sinon merci pour les espoirs que vous nourrissez me concernant quand vous écrivez "vous verrez bien" !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/