• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Elon Musk espère établir 1 million de personnes sur Mars d'ici 50 ans !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 2 septembre 2017 22:22

@medialter
C’est pas exactement mon idée, en terme de génie je ne crois pas qu’ils aient besoin de nous, je pensais plus au brassage des 7 groupes biologiques pour multiplier les combinaisons exogames encore peu fréquentes. Le hasard voulant que cela correspond parfaitement à la politique mondiale de développement du multiculturalisme.

**

 En fait c’est plus simple que ça, ils améliorent le génome par ajout progressif de séquences régulièrement en fonction des cycles planétaires et solaires, afin de faire correspondre une mutation à une période de trouble naturel. Ce qui permet de jouer sur la sélection naturelle. A cela ils déstabilisent les civilisation afin de les rendre plus fragile, jouant ainsi sur la logique du "plus adapté survie". Ce qui ne survie pas n’est pas perdu pour autant, cela reste de la matière première rare à exploiter (les matières premières chimique métalliques ... sont les matières les plus rares dans le système solaire et ailleurs.)
Ils font en fait comme on le fait pour triller les lentilles, un baquet de flotte on jette les fabaceaes dedans et ce qui flotte en surface c’est bon pour le service, le reste, c’est le recyclage.
Ils sont pragmatiques et savent se servir de la nature en allant dans son sens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès