• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Django

sur Asselineau pose des questions aux insoumis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Django Django 6 septembre 2017 16:12

@maQiavel
 Tout a fait d’accord avec la communication de Mélenchon qui bien que ridicule est parfaitement efficace. Ton analyse est très juste . Je ne peut qu’être aussi d’accord malheureusement avec cette triste réalité que tu décris.

Mais je garde dans l’espoir ( mon coté optimiste) que ce qui est vrai aujourd’hui ne le sera pas forcement demain. Par la je veux dire que le peuple n’est pas condamné a rester dans cette état de léthargie et a des moments donnés il a su voté dans son intérêt quand la force médiatique lui insufflait le contraire.

Il y a aussi une chose que je voudrais relever, c’est qu’il n’y a pas forcement obligation de se travestir si on veut participer à ce cirque électoral. Et quand bien même l’UPR le ferait il ne serait pas plus médiatisé car a cause de ses prises de position l’upr est le parti dont on ne doit pas prononcer pas le nom .... Mais il y a d’autre moyen un peu plus noble. Il est vrai que Asselineau ne s’adresse qu’a l’intelligence du peuple ( il a raison de le faire) mais le probleme est qu’il est désespéramment seul. Quand on pense UPR on pense Asselineau STOP. Rallier des gens comme chevenement, Polony, Chouard, Onfray et pourquoi pas des Philipot, des rappeurs, des célébrités ( télé,cinéma,internet) ect ect ... Ceci serait jouer avec les armes de la communication sans dénaturer le parti. Cela permettrai de pouvoir rester un parti sérieux tout en touchant une plus large panel d’électeur. Enfin ceci n’est qu’une idée qui vaut ce qu’elle vaut mais je suis sur qu’il y a d’autre moyen que de se prostituer et de devenir un parti clownesque. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès