• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Django

Django

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/08/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 51 12
1 mois 1 6 12
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 3 votes
    Django Django 8 août 13:48

    @howakhan
    Mouai ...Donc déjà renseigne toi sur qui est Aziz Zemouri. Puis ensuite quel est la réflexion de cette article ? Si Salim Laibi ne croule pas sous les condamnation judiciaire alors qu’il propage la thèse complotiste alors c’est qu’il fait parti du système ? je résume en gros.... Accusation qui ne repose sur rien mise a part une réflexion paranoïaque et gratuite. 

    Il serait très facile avec cette méthode malhonnête de discréditer toute personnes comme Pierre Hillard, Jacob Cohen, Michel Colon et consort si on voulait les salir, car eux non plus ne croule pas sous les condamnations judiciaires.

    D’ailleurs Soral use la même technique a chaque fois qu’il est en froid avec quelqu’un : raptor en est le dernier exemple.

    Mais surtout : La majorité des condamnations de Soral ne sont pas pour avoir dit des vérités qui dérange mais sont en réalité pour injures publiques, diffamations ou simplement pour avoir fait des quenelles devant des lieux de mémoires. La plupart des ses condamnation il aurait pu se les éviter si l’homme savait un peu plus se contrôler.

    Pour ce qui est de Slaim Laïbi, je ne le porte pas vraiment dans mon cœur non plus mais je peux être d’accord avec lui sur certains points. Comme avec n’importe qui d’ailleurs. Quand une réflexion me parait juste elle le reste qu’importe de qui elle puisse venir. . Alors arrêtez d’agir comme des fan-boys et intéressez vous aux faits.



  • vote
    Django Django 5 août 16:08

    @Hijack ...
    Dieudo vend ses places pas cher, depuis pas si longtemps que ça ... en fait, depuis que sa sté gère tout, y compris la distribution des billets. Pas con ... c’est de la bonne gestion, à son profit, normal ... mais surtout au profit de ses fans, nombreux.

    Tu crois vraiment que l’on passe de 45 euros une place a 5 euros seulement en supprimant un intermédiaire ? T’as vraiment cru que la marge de bénéfice des distributeurs de billets était aussi grande ? ou tu est très naïf ou tu es autre chose. était ce de la simple générosité de Dieudonné ou était ce un superbe coup marketing made in dieudonné qui avait lors de cette tournée accès aux grandes salles et qui a bien pu faire toute sa communication sur L’ENORME SUCCES DIEUDONNE. Encore une fois libre a toi de croire au père noël. 

    Cela étant, bravo de soutenir les maires qui font tout pour l’interdire ... sniff en vain ... même un premier ministre tremblotant y a laissé sa santé.

    A quel moment ai je parler d’interdire ses spectacles et ai je soutenu les maires ? il est clair le logiciel de réflexions chez certains dieudonniste ou certains soraliens est assez étriqué et qu’il est inenvisageable d’émettre une critique de leurs gourous sans en vouloir a la censure ou la destruction. Mais je dois remarquer que tu as fais un effort et ne m’a pas traité de sioniste même si ton allusion de soutiens aux maires et a un certain Manu ma doucement faire rire. Je ne parle pas des spectacles de Dieudonné mais plutôt du triste personnage en dehors de scène. 

    Ai je le droit de le faire sans être un supo du système, un sioniste ou un traitre ?



  • vote
    Django Django 5 août 15:42

    @Hijack ...
    Je sais bien que bcp ici ne réagissent même pas par compassion envers la victime, mais plutôt pour déverser leur mal être, se servent du drame comme parapluie !

    Je trouve que tu as quand même un discours un peu victimaire ... Un peu comme quand tu dis : heureusement qu’il sont maghrébins sinon on en aurait pas entendu parler. Tu ne dois pas lire souvent les différentes presses régionales pour dire ça car environ 3 cas sur 5 ça vient de cette communauté , et pourtant a part un article de 3 lignes dans la rubrique fait divers, cela ne renverse pas les foules.

     Même dans la douleur il y a toujours quelqu’un qui vient faire son fameux chantage au racisme. Ah le racisme ... ce fameux mots utilisé a toutes les sauces qui doit faire trembler et clouer sur le banc de la honte le blanc qui oserait se révolter du traitement qu’il subit.

    Alors comme il le faut, sache que je connais trop de maghrébins dans la vie de tout les jours qui sont des gens très bien, pour les mettre tous dans le même panier mais tu ne peux quand même pas nier qu’il y a un probleme en France avec cette communauté en particulier : agression physique systématique du blanc ( jeune ou vieux), raquette, vol a la tir, émeutes pendant nos fêtes nationales, nos victoires dans des jeux, haine et mépris de la France et du français blanc, communautarisme exacerber jusque dans leurs façons de parler.

    Tiens, cite moi une communauté pourtant né en France mais qui parle avec l’accent du bled ( ou de cité qui est un dérivé) et qui mélange la langue de leurs origines et le français dans toutes leurs phrases ? Les africains, les chinois, italiens, brésiliens font ça ? Non il n’y en a qu’une qui fait ça.

    Le probleme est que une grande majorité des maghrébins minimise les faits ou se victimise constamment quand ils devraient au contraire s’indigner ouvertement de tout cela. Nous les blancs l’avons fait avec le front national et les skinheads. Les plus virulent contre ces gens et ces mouvement étaient essentiellement des blancs (manif assos ect). il serait grand temps que la communauté maghrébine s’occupe de ses moutons noirs ou bien j’ai peur qu’un jour ils prennent leurs passivités en plein visage le jour ou le blanc en aura assez et qu’il s’organisera d’une autre manière ( voir ce qui s’est passé a Beaune)

    Je prends 10 de mes potes muzz’s au hasard ... aucun n’en porte, de couteau ...

    Tu as 10 potes muzz’s donc ..... Encore une fois tu nies les faits

    Est-ce que je dirai moi, ce sont tjrs les mêmes qui bombardent les pays les plus faibles ?

    Bein les gouvernements Américains, Européens ..... ce sont des faits. Contrairement a toi et a une bonne partie de la communauté maghrébine il n’y a pas une grande solidarité tribal chez les blancs .... les faits sont les faits. Et bien que les pays du Maghreb et autres font aussi des guerres et ont eut aussi leurs soifs de conquêtes, forcé de constater que ces 100 dernières années le gouvernement Americain et Européen est toujours en guerre. Mais tu ne peux pas mélanger une guerre qui n’est pas la volonté d’un peuple mais plutôt d’élites avec des intérêts obscures et une population en France qui se comporte chaque jours comme des sociopathes.



  • 9 votes
    Django Django 3 août 17:09

    Qu’attendre de plus de la part de personnes dont le fond de commerce est : Kalash, pute, drogue, gang, violence.

    Voila les sujets prédominant de leurs chansons. Voila à quoi ces mecs qui ont au passage quasiment 30 ans d’écart avec leurs publics, abreuve la jeunesse française. Ce fait divers n’est que la conséquence de toute cette machinerie musicale qui ne fait que l’apologie de nos instincts les plus primaires et qui entraine tout nos jeunes a sublimer la médiocrité. Et oui les rappeurs ne font pas que du clash virtuel et cette jeunesse qu’ils influencent a avoir la même attitude qu’eux fait aussi beaucoup de dégâts dans nos rues.
    Quand on pense que les héros de cette jeunesse sont des gens comme eux ou des Tony Montana : Un mec qui a fait du fric en vendant de la drogue et qui fini par buter son meilleur ami , fait buter sa sœur et fini cribler de balles totalement cocainé, il ne faut pas s’étonner qu’il y ai plus de 3000 agressions par jour en France. Si ils veulent que la jeunesse arrête de se comporter comme des sociopathes et bien commençons a leurs donner du contenu qui les élèves un peu plus.
    Le monde ira mieux quand la jeunesse remplacera sur ses t shirts les Booba et consorts par Labbe pierre, Aristote ect.

    Pour ce qui est de ces deux pitres : Prison , Amende et sanction auprès des radios, télévisions et chaines Youtube. Mais en vérité ils n’auront rien de tout ça hormis une amende et un bon gros coup de pub.



  • 3 votes
    Django Django 2 août 12:20

    @ubikand
    Je n’ai pas parlé pas de son parcours car la aussi il y aurait des pages et des pages à redire . Je me suis juste arrêté à ses escroqueries quels soient financières ou qu’elles soit juste pour avoir de l’actu et générer du clique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Journalisme Alain Soral Polémique



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Débunkage de l’imposture Vincent Lapierre



Palmarès