• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DJL 93VIDEO

sur "Les Nettoyeurs" - coup d'oeil sur la tiers-mondisation de la France (2007)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 21 septembre 2017 04:35

@WakeUp
Je n’ai pas dis que tu étais un menteur, j’ai dis que ce que tu disais était faux et archi-faux ... nuance ^_^ lol mdr

Depuis quand les autorités publiques ne peuvent plus entrer dans les cités ? ... Police, Pompier, Médecin, tous le monde entre et sort des cités sans problème. La télévision ment beaucoup et C pourquoi ils ne sont pas les bienvenus dans les cités ... La seule catégorie professionnelle qui se fait agresser dans les cités, ce sont les journaliste, là oui "çà passe pas cette sous merde humaine des médias" ^_^ lol mdr ... Quand tu vois des reportages de merde à la télévision où les flics viennent accompagnés de journaliste, les jeunes lancent des pierres sur les journalistes avant tout.

 

Tu dis qu’il y a des entreprises qui ne veulent plus travailler et intervenir dans ces coins : agression, vol de materiel, menaces .... Je dis que oui il y a du vol de matériel laissé dans la camionnette, mais je dirais que C le lot de tous les voitures qui se garent dans une cité, avec dans le coffre du matos qui vaut plusieurs billets à la revente ... Par contre, je dis qu’il n’y a aucune agression ou menace pour les entreprises qui bossent dans les cités. Ils se font menacé de quoi ? ... Bizarre cette histoire de menace. Peut-être que tu parles de menace pour récupérer le marché public de rénovation ? ... Bah là çà ne marche pas, il suffit d’en parler à l’office HLM ou aux flics ...... Si certaines entreprises ne veulent pas travailler dans les cités, tu peux être sûre qu’ils y a beaucoup d’entreprises artisanales qui se battent pour avoir ces petits marchés et faire travailler leurs gars. Et, ce ne sont pas les entreprises créés par les habitants de cités qui raflent les contrats de rénovation HLM, ce n’est pas ce que je vois ...

Je pense que les médias et leurs légendes urbaines déforment la réalité de ce qui se passe dans les cités, on montrant 90% de négatif alors qu’il y a beaucoup de beauté insoupçonnée qu’ils omettent volontairement de citer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès