• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DJL 93VIDEO

DJL 93VIDEO

Contre les vices G des boulons ...

Tableau de bord

  • Premier article le 22/07/2014
  • Modérateur depuis le 17/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 141 2303 2188
1 mois 6 53 119
5 jours 1 6 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 171 125 46
1 mois 6 6 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 20 août 23:00

    Les idées de Piero San Giorgio, de Philippe de Villiers et d’Hieronymous ont la luminiosité et l’odeur d’une cave. Vous me rappellez des enfants malheureux qui rejettent leurs souffrances sur les autres ... Pendant que vous vous agitez en vain sur l’Islam, pendant que vous faites la guerre aux colorés de France, je bosse dur pour que vos enfants travaillent demain pour les miens ^_^ ... C comme çà que je me bats !



  • 1 vote
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 20 août 21:42
    Ce monde est érigé sur le principe de la réciprocité. La méchanceté des États-Unis de Donald Trump ne restera sans réciprocité :
     
    Les entreprises du monde entier vont s’éloigner des USA.
    Les entreprises éviteront de laisser entrer des investisseurs américains dans leur capital. IL n’y a pas longtemps, TOTAL dont le capital est détenu à 30% par des américains, a perdu des marchés en Iran ...
     
    Les entreprises soucieuses de leur indépendance éviteront d’utiliser des outils américains (phone et informatique) afin de se protéger contre les procès que les USA font à toutes les grosses boites du monde qui leur font de la concurrence ...
     
    Même les expatriés américains sont en train de se débarrasser de leur passeport américain car les USA leur réclament des impôts nouveaux.


  • 1 vote
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 20 août 20:46

    @Hieronymus
    Ce monde est érigé sur le principe de la réciprocité. Ni une goutte de bonté ni un grain de méchanceté ne resteront sans réciprocité.



  • 1 vote
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 20 août 06:41
    Super vidéo ... et merci Université Réelle ^_^
    Je me suis régalé avec tous ces concepts structurés !
    JFK s’est fait assassiné car il avait l’intention de nationaliser la FED ... Lyndon Johnson, son successeur à fait exactement le contraire !


  • 6 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 17 août 20:37

    "Les peuples n’ont que les dirigeants qu’ils méritent" ...
    M. Verdi, prenez conscience que ces mots ont été mis dans votre bouche par les dirigeants. Cette affirmation est fausse, fataliste et conduit à la capitulation certaine.
     
    Qu’est ce que les peuples Africains ont fait de mal pour mériter des dirigeants aux merdiques ? ... Qu’est ce que les Français ont fait de mal pour avoir une des classes politique les plus corrompue au monde ? ... Qu’est ce que les dirigeants font de mal pour accéder au pouvoir et s’y maintenir ?
     
    Les dirigeants font la guerre aux peuples, voilà la vérité ... Et malheur à celui qui veut s’en prendre aux dirigeants car il subira une guerre médiatique, une guerre politique, une guerre judiciaire et une guerre policière. Je vous rappelle qu’en 2005, lorsque les cités étaient en feu, l’état avait décrété un couvre-feu avec des militaires en armes dans les rues ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès