• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DJL 93VIDEO

DJL 93VIDEO

Contre les vices G des boulons ...

Tableau de bord

  • Premier article le 22/07/2014
  • Modérateur depuis le 17/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 100 1792 1835
1 mois 7 61 81
5 jours 2 8 10
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 147 102 45
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 17 octobre 00:05

    @jeanpiètre
    Je ne partage pas la même vision que Macron. Je me définis comme Royaliste Communiste (un truc très improbable ^_^) et Macron est ultra-libérale qui sert les intérêts des super riches en assommant son peuple de taxes et d’impôts ... Je suis d’accord pour payer des impôts mais pas sur mon revenus qui m’ont couté mon temps et mon énergie. A la limite, je veux bien payer des impots sur le revenus sur le "reste à vivre" sur mon salaire, c’est à dire, ce qu’il restera quand j’aurais payé toutes mes factures à la fin du mois.

    S’il y avait une réelle justice fiscal en France, les contraventions de voiture seraient corrélés aux revenus des conducteurs. Lorsqu’un smicard se mange une amende de 400€, çà corresponds à un tiers de ses revenus mensuel. Le jour où un conducteur de Ferrari se prendra des amendes de 40.000€, là il y aura une justice fiscal en France ... Je ne pense pas partager la même vision que Macron.



  • 1 vote
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 16 octobre 21:23

    @Qiroreur : Je crains que tu ais raison.

    Tous ceux qui sont en monoculture se font forcément attaquer par des ravageurs et quand il y a une maladie, elle se propage plus vite que l’éclair ... Au Burkina Faso, le coton représente 4% du PNB, donc difficile de leur dire leur dire s’intercaler une ligne de coton avec une ligne de potager ... Cultiver autant de coton est aussi stupide que cultiver des cacahuètes, çà ne nourrit personne, sauf les propriétaire terriens et les négociants qui gravitent autour du coton ...



  • 4 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 16 octobre 19:39

    Les pauvres sont sévèrement taxés par le fisc en France, et pas qu’un peu. Nous payons des charges sur les salaires que nous touchons ... Ensuite, nous sommes imposés par le fisc sur nos revenus ... Chaque fois que nous voulons acheter quelques chose, nous payons 20% de TVA à l’état ... Et la cerise sur le gâteau, si vous voulez léguer vos petites économies à vos enfants, le notaire et l’état se serviront sur votre héritage avant vos enfants ...
     
    Les riches savent se protéger des impôts de multiples manière, en créant des sociétés pour gérer leur patrimoine et optimiser les revenus et les dépenses. Le fait de tout mettre dans une société (IS) permet aux riches de ne pas franchir personnellement des tranches d’imposition trop haute. Et, il ne faut pas oublier que les Impôts sur les Sociétés (IS) sont calculés après les dépenses et uniquement sur le bénéfice. Les pauvres payent des impots sur le revenu avant même d’avoir dépensé le moindre centime, alors que les riches, organisés en sociétés, payent des impots sur ce qu’ils leur reste dans la poche après toute les dépenses qu’ils ont eu à faire.
     
    Le jour où les super riches ne pourront plus investir en France avec l’argent qu’ils cachent à l’étranger, soit ils reviendront au pays avec leurs valises pleines de pognons, soit ils quitteront pour de bon la France, en retirant toutes leurs billes du pays, et à mon avis ce sera une bonne chose pour la France ... Imaginez un peu, des centaines de milliers de logements mise en vente sur le marché de l’immobilier, cela aura pour conséquence de faire baiser le prix de la pierre vu que l’offre dépassera la demande. Cette bulle immobilière crèvera enfin. Il n’y a que les spéculateurs de l’immobilier et leurs banquiers qui pleureront ...



  • 8 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 14 octobre 17:04

    N’oublions pas que Lafarge a fourni aux barbus sanguinaire du matériel de forage qui leur permet de creuser des tunnels sous les villes, tels des rats d’égouts, leurs bouchers peuvent ainsi massacrer + de Syriens !



  • 1 vote
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 13 octobre 18:01

    @bob14 :
    Je ne pense pas que la finance internationale et General Electric achètent du non-compétitif ... Pour comprendre les enjeux, il faut rappeler quelques faits. Le marché mondial de la production d’électricité, des turbines, est dominé par quatre entreprises : Siemens, Mitsubishi, General Electric et Alstom.

    Le groupe français Alstom détient 20 % du parc mondial des turbines à vapeur. Il est numéro un pour les centrales à charbon et hydrauliques. Alstom Grid, spécialisé dans le transport de l’électricité, est également un des leaders mondiaux. Mais c’est dans le nucléaire qu’Alstom était devenu un acteur incontournable. Avec 178 turbines installées, il couvre 30 % du parc nucléaire mondial. Ses nouvelles turbines, Arabelle sont considérées comme les plus fiables du monde et assurent 60 ans de cycle de vie aux centrales nucléaires. Arabelle équipe les futurs EPR. Mais Alstom a également des contrats avec Rosatom en Russie et avec la Chine pour la livraison de quatre turbines de 1000 MW. Alstom, faut-il le rappeler, assure la maintenance de l’îlot nucléaire des 58 centrales françaises.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès