• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de njama

sur Vaccinations : Agnès Buzyn déclare "Je veux rendre la confiance par l'obligation" ou la grande inversion/manipulation de l'opinion publique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 25 octobre 2017 16:01

@vesjem

les cas sont envisagés dans l’ Article L3111-9 du Code de la santé publique : Sans préjudice des actions qui pourraient être exercées conformément au droit commun, la réparation intégrale des préjudices directement imputables à une vaccination obligatoire pratiquée dans les conditions mentionnées au présent chapitre, est assurée par l’Office national d’indemnisation des accidents médicaux [l’ONIAM], des affections iatrogènes et des infections nosocomiales institué à l’article L. 1142-22, au titre de la solidarité nationale.

L’office diligente une expertise et procède à toute investigation sans que puisse lui être opposé le secret professionnel.

L’offre d’indemnisation adressée à la victime ou, en cas de décès, à ses ayants droit ... etc.

-----

quand bien même l’Article L3111-9 envisage, et donc reconnaît la possibilité de personnes victimes de vaccins, ce qu’il faut savoir, c’est que très peu de cas sont reconnus, et que pour les familles c’est un épuisant parcours du combattant qui peut durer des années ...

Vaccins. « L’ANSM cherche à étouffer tout risque de scandale. » [Entretien]

"Autrement dit, l’ONIAM – et en passant l’ANSM [l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé, ndlr] – n’ont pas pour rôle de reconnaître quoi que ce soit. Leur principal rôle est de chercher à étouffer tout risque de scandale, et à museler ou décourager les victimes d’aller plus loin. Cette famille ira plus loin, et ira jusqu’au bout. A savoir en justice."

https://www.breizh-info.com/2017/09/07/77076/vaccins-ansm-etouffer-scandale-entretien


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès