• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur L'amnésie traumatique/dissociative expliquée sur le plateau de C à Vous (France 5 - 7/11/2017)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 12 novembre 2017 01:10

@Zatara
Parler d’inversion accusatoire au niveau dialectique ça en jette mais il se trouve que nos échanges sont en archive, il est facile de voir que c’est vous qui faites une fixette sur des gamines, c’est dans nos archives réciproques. A 1,73 commentaire par jour c’est plus facile de regarder de mon coté.

Gamines, gamines, gamines. Dès que coté argument ça coince, votre attaque préférée c’est gamines, gamines, gamines. Ce n’est pas un support d’attaque c’est une obsession de votre part, vous faites de la projection mon gars, ben oui vous êtes un pervers.

Wendigo par erreur est tombé sur des photos sur internet, la plupart des courbes, une photo de Karola au naturel c-à-d horriblement sexy voir outrancière et aussi une photo de ma femme avec des copines.

Wendigo a dû la trouver très agréable à regarder et en plus elle est intelligente et adorable. Chose que vous n’aurez jamais même dans votre vie virtuelle fantasmée. Je suis dans un environnement qui ne demande pas de fantasmer sur des gamines, vous si.

D’une façon symbolique j’ai droit au meilleur des caviars et vous me foutez des boites de cassoulet à 1€ sous le nez. Vous vous gardez vos fantasmes de gamines et votre cassoulet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès