• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur L'amnésie traumatique/dissociative expliquée sur le plateau de C à Vous (France 5 - 7/11/2017)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 12 novembre 2017 05:30

@Norman Bates
On croit deviner certains refrains imprégnié de "c’était mieux avant"

Pas de bol mon bon norman, s’il y a bien une personne qui se fout des gens qui disent "c’était mieux avant" c’est moi, ceux qui disent cela sont des vieux avant l’âge. Ca fout votre postulat à terre. 

Interpréter des paroles ou écrits, ça fonctionne à condition de ne pas trop interpréter. Là vous me collé une étiquette qui va à l’inverse de ce que j’écris, vos interprétations prennent l’eau.

On croit deviner, on me l’avait encore jamais sorti. Coluche est mort sinon il l’aurait repris dans son sketch sur les journalistes.

Je suis assez zen, je vis dans le présent ce qui fait qu’hormis la période disco avec son paraitre assez poussé, de présent en présent j’ai eu et j’ai une vie agréable.

J’ai connu la période babacool avec ses moeurs assez débridés. C’est ma voisine 30 ans plus vieille qui m’a déniaisé.

J’ai aussi connu la période d’avant Dutrou, vu qu’un très bon copain son boulot c’était foutre son nez dans le sordide comme travailleur social j’ai bien connu ce sordide. Ce n’était pas l’ormerta ou le complot, c’était la version autruche. L’adjoint au maire qui ne voyait pas de quoi on parlait au sujet de la pédophilie alors qu’on avait retrouvé sa petite voisine ligotée et à poil dans une position plus qu’indécente. Je l’aidais mon pote, j’osais plus facilement et je n’avais pas de salaire et de hiérarchie. Un des truc pour le dépistage c’était une histoire assez hard et franchement pédophile.

Ce n’est pas celui qui avait le rire le plus gras qui était pisté mais celui qui faisait l’offusqué. Vous comprenez que les offusqués de service ici je leur fous de la projection dans les narines, ce n’est pas du vu sur youtube, c’est du vécu. Je ne dis pas que tout les offusqués sont des pédophiles qui s’ignorent mais les probabilités sont non nulles. On voit quand même qui a de la projection dans l’air, ça doit pas être trop propre coté subconcient. Les offusqués non pervers on peut les mettre dans la case idots inutiles.

Ca vous dérange la promiscuité parce que vous avez un esprit mal tourné limite pervers c’est tout.

Avec un esprit mal tourné on risque pas de vous cotoyer, à priori je n’ai l’esprit mal tourné, on me cotoit.

Nota : Dutrou est arrivé trop tard pour mon pote, il est mort, difficile à vivre le sordide surtout quand on se sent pas trop aidé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès