• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim

sur Alain Marsaud : « Les djihadistes français présents en Syrie sont liquidés pour qu'ils ne reviennent pas »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 15 novembre 2017 20:49

Non les français ont donné des armes mais la solde c’était les copains de la Saoudie ou du Qatar ou de la Turquie ou des USA ou d’ailleurs.

La légion d’honneur on l’a effectivement donnée récemment au représentant d’un des pays les plus actifs dans le soutien (passé) de Daech.

On a pris soin aussi de ne pas lire les rapports syriens sur les radicalisés français en Syrie (ça ne s’invente pas) et de demander à ne pas chercher à comprendre les motivations car ce serait cautionner (Valls). Enfin, on commémore (célèbre ?) les actions passées des terroristes sous couvert de pleurer leurs victimes. Comme dit Todd dans "Qui est charlie ?" page 16 : Hollande pris le risque de glorifier les frères Kouachi en décidant une manifestation de masse, acte qui aurait dû être dévalorisé par une interprétation psychiatrique. Au lieu de cela on en fait un jour de commémoration, quelle lucidité !

Et puis tout le monde sait que Daech a été créé plus (découper la Syrie) ou moins (prisons d’Irak, destruction de la Lybie) volontairement par des centres de pouvoir étasuniens, entre autres. Nos meilleurs copains... En tout cas ceux à qui on obéit fissa.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès