• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heimskringla

sur Lecture MK - Traumatismes et facultés psychiques paranormales (Alexandre Lebreton)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heimskringla Heimskringla 1er décembre 2017 01:32

@gaijin

Je ne sais pas trop quoi répondre en fait... Pour moi pas de fantômes, pas d’après, rien du tout, kedal, nada, juste de l’organique, de la biologie, de la chimie et une ignorance sur toutes les petites farces que peut faire cet organe incroyable qu’est le cerveau dont on ne sait pas grand chose parait il donc rien que pour ça, je doute. 

Assez froid et triste comme perception peut être. Perception qui me plait. J’ai vu tant de gens partir en couille en pensant à x ou y. 

Je préfère un rapport comment dire moins mystique, je me dit faire partie d’un tout certes mais que ça n’a pas grande importance dans le sens ou je ne suis au final que de passage et que de toute façon, toutes les belles choses ont une fins et j’ai envie de dire, encore heureux (dans ce sens la mort est normale pour ma part, je n’ai aucun problème avec). L’enfer ça serait que ça continue après, le repos éternel, rien de tel non ?

 J’aime me dire que la vie est une expérience sensorielle dans tout ce qu’il y’a de plus réel, de plus direct. C’est maintenant que ça se passe, ça on en est certain. 

Je doute dans le sens ou je pense que le cerveau peut rassurer son propriétaire par bien des manières quand il est sous stress intense par exemple et lui faire voir plus au moins n’importe quoi. N’importe quoi qui a un rapport avec ses croyances, éducations, ces angoisses ect. 

Tout ça c’est de la chimie et les fantômes, une vie après ect sont des croyances, croyances auquel on tient parfois comme à la prunelle de ses yeux car elles rassurent. Quand tu as pris le pack de la vie en entier (vivre et mourir) à quoi bon devoir être rassuré ? y’a quelque chose d’égocentrique et de narcissique la dedans je trouve. 

Je n’arrive pas à croire à l’autre coté, pas contre je crois à l’autre coté de ma maison, d’un mur ect. 

Mais bon, c’est surement de l’ignorance de ma part mais ça ne m’empêche pas de vivre tant que la chimie me donne une érection bien dure, me donne le goût, une bonne vue, me permet de regarder, je trouve que c’est déjà pas mal et qu’il y’a déjà beaucoup à faire avec ça donc non les fantômes, un truc après, je m’en tape un peu. 

"quid des interactions"

Question de molécules aussi non ? 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès