• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Lecture MK - Traumatismes et facultés psychiques paranormales (Alexandre (...)

Lecture MK - Traumatismes et facultés psychiques paranormales (Alexandre Lebreton)

"Selon mes données, analogiquement parlant, les gènes pour la dissociation et le paranormal sont étroitement liés les uns aux autres sur le même chromosome. Tout facteur extra-génétique activant l'un aura tendance à activer l'autre car ils sont reliés. Les traumatismes sévères et répétitifs de la petite enfance sont un de ces facteurs. Les personnes hautement psychiques ont tendance à être dissociatives. Une autre manière de voir cela serait de dire que les traumatismes ouvrent une porte vers le paranormal." - "The Osiris Complex" - Dr. Collin Ross

 

  Dans un article de 2003 intitule ? "Multiple Personality Disorder - Demons and Angels or Archetypal aspects of the inner self" (Trouble de la personnalite ? multiple : de ?mons et anges ou l'aspect arche ?typal du moi inte ?rieur), le Dr. Haraldur Erlendsson e ?crit : "Un aspect particulier du Trouble Dissociatif de l'Identité est la fre ?quence des ce ?phale ?es et des perceptions extra-sensorielles ; comme la te ?le ?pathie, la te ?le ?kine ?sie, la clairvoyance, la vision de "fanto ?mes", la sortie hors du corps... Ce sont les principales caracte ?ristiques non cliniques du T.D.I."

 ? Lecture MK - Traumatismes, dissociation et connexion aux autres dimensions

 ? MK : Le Livre

Tags : Livres - Littérature Enfance Recherche Religions Culture Pédocriminalité Franc-maçonnerie Satanisme


Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 1 vote
    jeanpiètre jeanpiètre 24 novembre 17:59

    a quand une etude de la serie Y a t il un flic/ y a t il un pilote .... riche en citations et situations MK ultra ?


    • 1 vote
      Heimskringla Heimskringla 24 novembre 18:15

      Sortie du corps j’ai du en faire 3, donc si j’ai bien compris, je suis sous l’emprise de MK ultra ? Perso j’ai juste l’impression que ce sont des facultés psychologiques bref des phénomènes naturels. 




      • vote
        Nigari Nigari 24 novembre 20:49

        @Heimskringla

        Vous n’avez visiblement pas bien compris (ou pas écouté ?). Il n’est pas question ici de relier automatiquement "sortie du corps" et MK-Ultra, d’ailleurs dans cette lecture il n’est aucunement mentionné le MK-Ultra. Comme vous le dites, ce sont des phénomènes naturels particuliers (plus que paranormaux) ; qui peuvent être provoqués notamment par des traumatismes (qui entraînent les états dissociatifs = connexions à d’autres dimensions). En matière de contrôle mental basé sur les traumatismes et les fractionnements de personnalité, la question métaphysique est inéluctable :

        L’auteur Fritz Springmeier a de ?crit des ce ?re ?monies de vaudou hai ?tien impliquant des phe ?nome ?nes de transe et de dissociation. Springmeier fait le paralle ?le entre ces pratiques rituelles vaudou et la programmation MK-Monarch : "Les premiers rapports sur le vaudou hai ?tien ont e ?te ? e ?crit en 1884 par Spencer St John. Ses e ?crits de ?crivent les rituels de sang et le cannibalisme pratique ?s dans cette religion (...) Les sacrifices de sang sont souvent associe ?s avec les de ?mons et la personne posse ?de ?e boira le sang de l’animal sacrifie ?. Les pierres pre ?cieuses, les herbes, les transes et les e ?tats dissociatifs sont utilise ?s pour attirer les esprits. Alors que l’esclave MK-Monarch subit des e ?tats dissociatifs provoque ?s par les traumatismes, les e ?tats dissociatifs des adeptes du Vaudou sont provoque ?s rituellement. Les rituels de vaudou impliquent des chants, des rythmes de tambours, parfois des claquements de mains et des danses fre ?ne ?tiques pour induire les e ?tats dissocie ?s. Plusieurs facteurs qui provoquent ces e ?tats modifie ?s de conscience ont e ?te ? identifie ?s dans les religions afro-caribe ?ennes ou d’Ame ?rique du Sud. Il y a d’abord les danses sur un rythme rapide et saccade ?. Ensuite, les e ?tats dissocie ?s suivent souvent une pe ?riode de privation alimentaire, l’hyperventilation est e ?galement utilise ?e pour atteindre ces e ?tats de conscience particuliers. Le de ?but de la possession de ?moniaque se caracte ?rise par une bre ?ve pe ?riode d’inhibition musculaire avec un effondrement (...) Lors de la transe, les membres du corps ainsi que la te ?te sont pris de tremblements, la personne devient tellement dissocie ?e qu’elle peut ramasser a ? la main des braises incandescentes. Le posse ?de ? peut e ?tre conscient, semi-conscient ou inconscient de ce qui lui arrive (...) Les rituels Vaudou qui induisent des e ?tats dissociatifs sont ge ?ne ?ralement accompagne ?s d’une amne ?sie. Durant cette pe ?riode de temps amne ?sique, la personne s’est comporte ?e comme si elle e ?tait un esprit (un dieu). Ce qui vient d’e ?tre de ?crit ici rele ?ve plus d’un e ?tat dissocie ? induit par le rituel que d’un e ?tat dissocie ? induit par le traumatisme. La programmation MK-Monarch vise a ? combiner les deux a ? la fois : le rituel et le traumatisme, ceci dans le but de cre ?er et renforcer un e ?tat profonde ?ment dissocie ?. C’est la raison pour laquelle il est difficile de se ?parer le facteur religieux de la programmation MK-Monarch." "The Illuminati Formula Used to Create an Undetectable Total Mind Controlled Slave" - Fritz Springmeier & Cisco Wheeler, 1996


      • 3 votes
        Heimskringla Heimskringla 24 novembre 21:01

        @Nigari

        Mer ?i p ?ur votr ? rép ?nse. 


      • vote
        Nigari Nigari 25 novembre 09:21

        @Heimskringla

        re ?ponse :

        L’auteur Fritz Springmeier a de ?crit des ce ?re ?monies de vaudou hai ?tien impliquant des phe ?nome ?nes de transe et de dissociation. Springmeier fait le paralle ?le entre ces pratiques rituelles vaudou et la programmation MK-Monarch : "Les premiers rapports sur le vaudou hai ?tien ont e ?te ? e ?crit en 1884 par Spencer St John. Ses e ?crits de ?crivent les rituels de sang et le cannibalisme pratique ?s dans cette religion (...) Les sacrifices de sang sont souvent associe ?s avec les de ?mons et la personne posse ?de ?e boira le sang de l’animal sacrifie ?. Les pierres pre ?cieuses, les herbes, les transes et les e ?tats dissociatifs sont utilise ?s pour attirer les esprits. Alors que l’esclave MK-Monarch subit des e ?tats dissociatifs provoque ?s par les traumatismes, les e ?tats dissociatifs des adeptes du Vaudou sont provoque ?s rituellement. Les rituels de vaudou impliquent des chants, des rythmes de tambours, parfois des claquements de mains et des danses fre ?ne ?tiques pour induire les e ?tats dissocie ?s. Plusieurs facteurs qui provoquent ces e ?tats modifie ?s de conscience ont e ?te ? identifie ?s dans les religions afro-caribe ?ennes ou d’Ame ?rique du Sud. Il y a d’abord les danses sur un rythme rapide et saccade ?. Ensuite, les e ?tats dissocie ?s suivent souvent une pe ?riode de privation alimentaire, l’hyperventilation est e ?galement utilise ?e pour atteindre ces e ?tats de conscience particuliers. Le de ?but de la possession de ?moniaque se caracte ?rise par une bre ?ve pe ?riode d’inhibition musculaire avec un effondrement (...) Lors de la transe, les membres du corps ainsi que la te ?te sont pris de tremblements, la personne devient tellement dissocie ?e qu’elle peut ramasser a ? la main des braises incandescentes. Le posse ?de ? peut e ?tre conscient, semi-conscient ou inconscient de ce qui lui arrive (...) Les rituels Vaudou qui induisent des e ?tats dissociatifs sont ge ?ne ?ralement accompagne ?s d’une amne ?sie. Durant cette pe ?riode de temps amne ?sique, la personne s’est comporte ?e comme si elle e ?tait un esprit (un dieu). Ce qui vient d’e ?tre de ?crit ici rele ?ve plus d’un e ?tat dissocie ? induit par le rituel que d’un e ?tat dissocie ? induit par le traumatisme. La programmation MK-Monarch vise a ? combiner les deux a ? la fois : le rituel et le traumatisme, ceci dans le but de cre ?er et renforcer un e ?tat profonde ?ment dissocie ?. C’est la raison pour laquelle il est difficile de se ?parer le facteur religieux de la programmation MK-Monarch."


      • vote
        Nigari Nigari 25 novembre 09:22

         smiley


      • vote
        Mister hyde 25 novembre 17:53

        Salut nigari , une fois n’est pas coutume je suis d’acc avec ce que vous dites sur cet article et je viens vous partager mon expérience personnelle qui appuiera vos dires. J’ai vécus des choses qu’on pourrait qualifier de paranormal, mais au contraire de hemsrinkla avec qui je suis d’accord quand il parle de facultés innées ( pour la sortie du corps) , perso moi ce n’était pas ça et il y a bien eu une extériorité indépendante de moi dans mes diverses expériences. 


        Je voulais appuyer vos dires quand vous parlez de dissociation, j’ai contacté bon nombre d’organisme dans ma quête de réponse, je vais vous dire en substance ce qu’ils m’ont répondu pour la plupart. Que les personnalités qui ont vécus des choses perturbantes dans leur enfance (traumatisme divers et variées) sont une large proportions des personnes qui après vivent des choses semblables, paranormale je veux dire, et que les personnes dissociatives ont aussi beaucoup plus de chances de vivre des choses pareilles, alors sachez que vous avez tout à fait raison quand vous mettez la dissociation en rapport avec les expériences paranormales, et ce n’est pas hyde qui le dit et qui spécule, c’est les réponses des divers professionnels que j’ai contacté. Alors pour une fois que je ne viens pas à l’attaque ( c’est toujours de bonne guerre) , je voulais vous dire que vous avez raison et vous demandez comment pouvez vous savoir cela ?! avez vous vous aussi vécus des choses pareilles pour " taper si juste " ?! ( je comprendrais que vous ne voudriez pas répondre, pas de problème si jamais). Bonne soirée.

        • vote
          gaijin gaijin 26 novembre 10:06

          pas tout écouté mais c’est assez juste bien sur il y a un lien entre les facultés " paranormales " les situations de spt, les psychoses et les le religieux .....croire que l’on va trouver le gène de cela par contre est d’une connerie sans borne même du point de vue des généticiens qui ont dépassé cette vision simpliste du génome depuis longtemps ....ce sont bien en effet des choses naturelles disponibles chez tout le monde mais elles relèvent de ce qui estde l’ordre du" métaphysique " : l’existence chez l’homme de 7 corps ( dont 6 non physiques ) ( la réalité semble encore plus complexe mais 7 est le nombre donné par la Tradition ). l’accès a ce qui se passe sur ces plans dépend en grande partie d’une seule chose : l’intensité. l’humanité ordinaire fonctionne disons en 12volts mais si on passe en 220 il se passe autre chose et on accède a d’autres perceptions ......cette intensité peut être fruit de différents phénomènes ; les émotions fortes comme dans les cas de spt, mais aussi positives comme l’amour font monter l’intensité , la foi ,la discipline de vie ( bien orientée ), le contact avec un égrégore comme une messe, une communauté de fidèles , le contact avec des entités extérieures : fantômes, esprits, alliés .... mais aussi l’électricité , la chaleur .....


          • vote
            maître soucoupiste 26 novembre 12:39

            @gaijin

            Quel tissu de connerie, bravo !


          • vote
            gaijin gaijin 26 novembre 13:19

            @maître soucoupiste
            n’hésitez pas a développer votre point de vue ..........


          • 2 votes
            maître soucoupiste 26 novembre 14:04

            @gaijin

            Désolé c’est un réflexe que j’ai dès qu’un croyant commence à tenir des discours irrationnels, quand ça arrive je ne peux pas m’empêcher de balancer : tissu de connerie !


          • vote
            Heimskringla Heimskringla 26 novembre 14:16

            @gaijin

            " le contact avec des entités extérieures : fantômes, esprits, alliés"

            Tu y crois ? 


          • vote
            gaijin gaijin 26 novembre 15:43

            @maître soucoupiste
            irrationnels ?

            vous voulez dire non validés par la science ? en effet mais ça viendra .....et plus tôt que vous ne pouvez penser


          • vote
            gaijin gaijin 26 novembre 15:45

            @Heimskringla
            mieux que ça : je le sais ......

            je le sais parce que j’ai pu le constater ....


          • vote
            Heimskringla Heimskringla 26 novembre 16:57

            @gaijin

            Ok

            https://www.youtube.com/watch?v=7hUbtQdFH_M

            Si tu as le temps de regarder, tu me diras ce que tu en penses. 


          • vote
            maître soucoupiste 26 novembre 17:49

            @gaijin

             en effet mais ça viendra 

            Oui bien sur comme le messie, il finira bien par arriver... En attendant le grand soir, heureusement que la science est là pour vous permettre de déblatérer vos superstitions sur internet.


          • vote
            gaijin gaijin 26 novembre 21:02

            @Heimskringla
            je regarderais ça demain ......


          • vote
            gaijin gaijin 26 novembre 21:04

            @maître soucoupiste
            vous oubliez que les pommes n’ont pas attendu newton pour avoir le droit de tomber .....je ne vous demande pas de me croire mais souvenez vous que 5 min avant le premier vol des frères wright un plus lourd que l’air était impossible .....n’est il pas étonnant que j’ai plus confiance en la capacité de la science a repousser ses frontières que vous ?


          • vote
            maître soucoupiste 27 novembre 12:04

            @gaijin

            Ne pas confondre science et science-fiction, ou désir et réalité.


          • 2 votes
            gaijin gaijin 27 novembre 12:32

            @maître soucoupiste
            la science est une méthode pas un contenu ..........


          • vote
            gaijin gaijin 28 novembre 09:34

            @Heimskringla
            j’ai pas tout regardé mais il y a tellement a dire ......

            d’abord la chimie c’est un niveau de " lecture " mais il y en a d’autres ....

            si on regarde la physiologie on va voir le flux sanguin et dire regardez tout vient de l’aflux de sang a un endroit ....si on regarde la chimie .....si on regarde le niveau électrique on va dire ....et puis le niveau biomagnétique et on dira ....tout est clou a celui qui n’a qu’un marteau ......

            et même en regardant au niveau chimique pourquoi cette obsession de La molécule : quid des interactions ?

            en sortant de là si on parle du fond il y a une confusion entre les hallucinations produites par la chimie et les rencontres spirituelles avec l’esprit d’une plante ( ou d’un animal, d’une pierre .....) et les expériences spirituelles ( qui sont encore autre chose ) c’est comme le canada dry .....ou les sucres " ligth " genre aspartam ça ressemble ça dupe l’organisme mais en fait ça le déséquilibre et le perturbe ......

            j’ai pas mal travaillé avec la génération LSD ils n’ont tiré de leurs expériences qu’un déséquilibre croissant ............

            ce qui nous amène au point important : l’obsession du " peak " . c’est une incompréhension majeure ce type de phénomène se produit dans un chemin spirituel mais ce n’est ni un objectif, ni une fin en soi ...l’objectif est une modification de l’état de conscience ordinaire ......

            si vous représentez la conscience ( ou l’esprit ou n’importe quoi ) vous le faites sous la forme d’une sinusoide ( y a des hauts et des bas .....) si vous cherchez a faire monter les hauts vous obtenez un système déséquilibré et qui va devenir de plus en plus chaotique au fil du temps alors la solution c’est de faire monter les bas ......( en ordonnée sans nuire a l’équilibre de l’ensemble )

            contrairement a ce qu’on pense les enseignements spirituels ne servent pas a atteindre des peaks .......ils servent a les empêcher smiley et a préparer l’esprit a ce qui se passe de "l’autre coté " prendre des produits c’est comme se faire poser au sommet d’une montagne en hélicoptère ....ça ne fait pas de vous un alpiniste et l’expérience ne vous sert a rien ....parce que l’expérience c’est d’escalader la montagne pas d’arriver au sommet ...


          • vote
            Heimskringla Heimskringla 1er décembre 01:32

            @gaijin

            Je ne sais pas trop quoi répondre en fait... Pour moi pas de fantômes, pas d’après, rien du tout, kedal, nada, juste de l’organique, de la biologie, de la chimie et une ignorance sur toutes les petites farces que peut faire cet organe incroyable qu’est le cerveau dont on ne sait pas grand chose parait il donc rien que pour ça, je doute. 

            Assez froid et triste comme perception peut être. Perception qui me plait. J’ai vu tant de gens partir en couille en pensant à x ou y. 

            Je préfère un rapport comment dire moins mystique, je me dit faire partie d’un tout certes mais que ça n’a pas grande importance dans le sens ou je ne suis au final que de passage et que de toute façon, toutes les belles choses ont une fins et j’ai envie de dire, encore heureux (dans ce sens la mort est normale pour ma part, je n’ai aucun problème avec). L’enfer ça serait que ça continue après, le repos éternel, rien de tel non ?

             J’aime me dire que la vie est une expérience sensorielle dans tout ce qu’il y’a de plus réel, de plus direct. C’est maintenant que ça se passe, ça on en est certain. 

            Je doute dans le sens ou je pense que le cerveau peut rassurer son propriétaire par bien des manières quand il est sous stress intense par exemple et lui faire voir plus au moins n’importe quoi. N’importe quoi qui a un rapport avec ses croyances, éducations, ces angoisses ect. 

            Tout ça c’est de la chimie et les fantômes, une vie après ect sont des croyances, croyances auquel on tient parfois comme à la prunelle de ses yeux car elles rassurent. Quand tu as pris le pack de la vie en entier (vivre et mourir) à quoi bon devoir être rassuré ? y’a quelque chose d’égocentrique et de narcissique la dedans je trouve. 

            Je n’arrive pas à croire à l’autre coté, pas contre je crois à l’autre coté de ma maison, d’un mur ect. 

            Mais bon, c’est surement de l’ignorance de ma part mais ça ne m’empêche pas de vivre tant que la chimie me donne une érection bien dure, me donne le goût, une bonne vue, me permet de regarder, je trouve que c’est déjà pas mal et qu’il y’a déjà beaucoup à faire avec ça donc non les fantômes, un truc après, je m’en tape un peu. 

            "quid des interactions"

            Question de molécules aussi non ? 



          • vote
            Heimskringla Heimskringla 1er décembre 01:34

            @Heimskringla

            Ses angoisses. 


          • vote
            gaijin gaijin 1er décembre 09:14

            @Heimskringla
            " rien que pour ça, je doute. "

            bien sur ! il faut douter mais douter signifie ni croire ni ne pas croire ça signifie sortir de la question de la croyance ...........le point de vue de descartes n’est en fait qu’une posture intellectuelle indéfendable dans le vécu quand il a envie de chier il ne se demande pas si son cerveau le trompe ( ce qui est bien entendu possible ) il va chier .....mais pour tout ce qui ne l’arrange pas il décide que ça n’existe pas ....ça n’est pas du doute c’est du déni .....et le déni est aussi une tromperie du cerveau il suffit de voir jusqu’où ça peut aller dans le déni de grossesse par exemple ( le ventre ne s’arrondit pas .....)

            ce n’est que face a la réalité perçue que l’on peut se faire une opinion sur ce qui est ou pas .....sinon il faut aller au bout du processus : rien de ce que vous vivez n’est réel en fait vous êtes en train de rêver ( on a tous expérimenté des rêves a la con que l’on croyait réels sur le moment ) donc rien n’étant réel vous pouvez vous jeter du haut d’un immeuble en sachant qu’en bas vous aller vous réveiller non ? sauf que là comme ça ne vous arrange pas vous choisissez de croire que vous êtes réveillé ..mais vous n’avez aucune preuve et n’en aurez jamais ....c’est l’impasse du cogito : pas moyen d’en sortir alors il ne vous reste comme descartes qu’a postuler l’existence de dieu et a dire dieu est bon il ne me ment pas et donc le monde est réel ......

            c’est n’importe quoi.

            descartes ne nous enseigne qu’une chose : la faillite de la pensée a saisir le réel .......je pense donc je suis est une impasse , un mensonge, un mirage conceptuel ....il y a une autre branche de la philosophie qui permet de développer une pensée du vécu ( et donc du réel ) c’est la phénoménologie .....


          • vote
            gaijin gaijin 1er décembre 09:39

            @Heimskringla
            " Question de molécules aussi non ? "

            oui c’était par rapport a la focalisation sur la dmt ....mais le niveau chimique n’est qu’un niveau ...pourquoi s’arrêter a celui là ?

            parce que c’est la pensée du 19ème siècle ....depuis on a découvert l’électricité ......


          • vote
            Heimskringla Heimskringla 1er décembre 09:47

            @gaijin

            "je pense donc je suis est une impasse , un mensonge, un mirage conceptuel ...."

            Exact. 

            "c’est la phénoménologie"

            Je vais étudier le sujet.


          • vote
            gaijin gaijin 1er décembre 10:04

            @Heimskringla
            " Je vais étudier le sujet. "

            bon courage ....... smiley


          • vote
            Gollum Gollum 1er décembre 10:37

            @Heimskringla

            "c’est la phénoménologie" Je vais étudier le sujet.

            Je confirme. Bon courage. Husserl est un des auteurs les plus durs qui soient à lire. A côté Nietzsche c’est du petit lait… Spinoza aussi, Plotin aussi… smiley



          • vote
            Gollum Gollum 1er décembre 10:41

            @Heimskringla

             à faire avec ça donc non les fantômes, un truc après, je m’en tape un peu. 

            Je peux vous dire qu’avec une telle attitude vous êtes bien en avance sur ceux qui espèrent un "Ciel" en récompense à leurs vertus

            Vous avez raison il ne reste rien de "nous" à la mort mais cela ne veut pas forcément dire un néant abyssal et vide… C’est un koan. smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès