• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Qu'est-ce que la singularité technologique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 7 décembre 2017 18:43

@sls0

.

D’aucuns disent : Je suis athée et fier de l’être !


Pourtant ils croient, ils croient tous dur comme fer en deux choses : 

- la vie est due au hasard / -  la vie n’est que matière. 

.

Toutefois, les travaux scientifiques nous démontrent aujourd’hui l’inexistence du hasard. Il n’y a pas d’effet sans cause, le hasard n’existe pas. En réfléchissant un peu, on arrive également à comprendre que la matière n’est pas tout. Les deux piliers sur lesquels reposent le matérialisme et l’athéisme ne sont pas donc raisonnables et ne reposent sur aucune recherche approfondie. C’est une solution de facilité.

.

Quelques scientifiques de nos jours :.

Byron Meadows : "Je travaille à la NASA, dans le secteur de la physique des lasers. Actuellement, je participe au développement d’une technique qui permettra une meilleure surveillance du climat terrestre, des conditions météorologiques et d’autres phénomènes planétaires. dans mon travail, je recours souvent aux principes de la physique. Dans ma discipline, je rencontre la preuve indéniable que tout ce que j’observe à une cause. Les lois de la nature sont trop stables pour ne pas avoir été organisées. Je trouve ahurissant que l’on admette la théorie de l’évolution comme un fait alors que les "spécialistes" évolutionnistes eux-mêmes ne s’entendent pas sur la façon dont elle est supposée avoir eu lieu. par exemple, accepteriez-vous l’arithmétique comme une vérité si des spécialistes affirmaient que 2 + 2 = 4 et que d’autres proposaient plutôt un total de 3 ou même de 6 ? Si le rôle de la science est d’admettre seulement ce qui peut être prouvé, testé et reproduit, alors la théorie voulant que toute vie provienne de l’évolution d’un ancêtre commun n’est pas un fait scientifique."

.

Enrique Hernandez Lemus : "Je suis spécialiste de physique théorique à l’Université nationale du Mexique. Mes travaux du moment consistent à trouver une explication plausible au phénomène appelé catastrophe gravothermale, qui est un mécanisme de croissance des étoiles. Je travaille aussi sur la complexité des séquences d’ADN. La vie est tout simplement trop complexe pour être apparue par hasard. Parlons par exemple de l’immense somme d’informations contenue dans la molécule d’ADN. La probabilité mathématique de la génération fortuite d’un seul chromosome est inférieure à 1 sur 9000 milliards, autrement dit c’est un évènement si improbable qu’on peut le décréter impossible. J’estime absurde de croire que des forces inintelligentes aient créé, non pas un seul chromosome, mais toute la complexité fantastique présente dans les êtres vivants. De plus, lorsque j’étudie le comportement extrêmement complexe de la matière, depuis le niveau microscopique jusqu’au mouvement des gigantesques nuages stellaires à travers l’espace, je suis admiratif devant l’élégante simplicité des lois qui régissent leur mouvement. Pour moi, ces lois supposent plus que l’œuvre d’un Mathématicien éminent ; elles sont la signature d’un grand Maître."

.


Les plus grands scientifiques ont admis l’existence de Dieu



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès