• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mahler

sur Henri de Lesquen, le beau gâchis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mahler 15 décembre 2017 00:34

@Jean Robin

Euh toutes vos vidéos sont à charges vous vous fichez du monde, rien que la vidéo sur lesquen c’est un préambule de 5 minutes de positif et le reste à charge. Rien que dire que Lesquen est payé par les communistes c’est à mourir de rire et c’est moi que vous traitez de guignol, sérieusement ?!!! Cela dit d’une personne voyant du marxisme partout alors qu’il n’a jamais lu marx et encore moins Hegel(indispensable pour comprendre marx) qui entend des voix dans sa tête, qui se prend pour un résistant en Polynésie française, qui est dans un débat catholique VS protestants totalement dépassé et sans intérêt, ça ne m’atteint même pas, c’est utra comique, vous vous ridiculisez à chaque fois. Pour le coup de la dédicace on voit que vous êtes un pur stalinien(on croirait les bonnes vieilles critiques d’URSS d’un tel est à la solde de l’étranger etc), suffit qu’un truc vous revient pas et hop au goulag de la pensée, chez vous c’est soit l’ultra noir soit l’ultra blanc, même le blanc n’existe pas, alors le gris n’en parlons pas. Prenons un mec loin d’être le plus tolérant que la terre ait connu : Lénine. Voyez vous malgré des désaccords assez sérieux qu’il a pu avoir avec Boukharine ou Zinoviev notamment sur un truc aussi capital que la prise de pouvoir du Palais d’Hiver il ne les a ni exclut du Parti ni traité d’ennemis ou que sais je. Y’a eu d’autres désaccords importants et rien, pas d’exclusion, pas de condamnation mort, pas de "tu es un traître au service de l’étranger"(ça c’est très stalinien). Vous, juste pour une histoire de dédicace à l’Algérie(on est pas là pour les rayer de la carte, L’Algérie ce n’est pas l’arabie saoudite encore) vous le traitez d’ennemi et tout pour le combat contre l’islam alors que dans les deux cas vous ne faites que des vidéos sur internet(donc même pas comparable à une situation aussi importante qu’on pu vivre les bolcheviques). Vous êtes encore plus intolérant que Lénine, bravo !!! 

Au passage la résistante que vous aimez tant elle était composé de gens disparates parfois en désaccords sur bien plus de sujets que vous et Abauzit par exemple. Entre un stalinien (oui y’en a eu des 40 très très peu mais y’’en a eu) et un royaliste l’écart est bien plus grand. Ben y’a eu un peu ça dans la résistance : stalinien, juif, extrême droite, royaliste etc. Et il me semblait que vous cherchez la résistance contre l’islam. Maintenant si vous pensez que des gens comme Abauzit sont pour l’islam alors on ne peut rien pour vous, vous vivez hors de la réalité, sachant que ce dernier est bien plus critique que vous sur l’immigration, l’accuser de limite pro islam pour une dédicace prouve un esprit paranoïaque avec un égo surdimensionné qui veut être le seul et unique Dieu de la "dissidence". 

Vous avez trop lu la bible, je crois que ça vous est monté à la tête, vous ne percevez même plus les sens des réalités. Puis le coup de ne pas vous en prendre aux personnes alors que vous traitez tout le monde de marxiste(l’horreur suprême selon vous) c’est du foutage de gueule mais on est plus à ça près et au passage vous êtes une cible facile à critiquer, vous avez pu dire des choses justes(l’islam un danger oui je suis d’accord, la pornographie, le politiquement correct, la théorie du genre, etc oui ce sont des horreurs) mais vous gâchez ça par un n’importe quoi derrière beaucoup trop gros, grotesque et caricatural et quand on démonte certaine de vos bêtises souvent vous n’avez rien à apporter. Tout le monde a remarqué que vous avez un problème mais vous restez cloisonné dans votre bulle et jouez au caliméro. Et au passage Dieu s’en fiche de vous(et de quasi tout le monde ), il a d’autres chats à fouetter que de s’occuper des fresques de Jean Robin, ce n’est pas à travers vos vidéos Youtube que Dieu va mettre en place son Grand Plan. Quitte à choisir des nouveaux prophètes y’a des gens bien mieux à choisir. Vous allez être déçu à votre mort de voir que vous vous êtes fait des films. 

Si vous voulez être pris au sérieux et être moins critiqué va falloir revenir à la réalité et oublié certains fantasmes et dire moins de bêtises. On peut se tromper, tout le monde est faillible mais éviter de dire des choses énormes ou d’invoquer toujours Dieu pour vous justifier(argument beaucoup trop facile, limite d’autorité, sachant que Dieu personne ne peut le voir). Parce que désolé quand vous dites que vous êtes parti car Dieu vous l’a dit, qu’il a une mission tout ça tout ça vous étonnez pas que on vous raille, c’est tellement évident pourtant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès