• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alren

sur Pierre Jovanovic brise un tabou : la sexualité d'Adolf Hitler


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 29 décembre 2017 12:17

@Duke77

C’est mal connaître la psychologie d’un Hitler que de croire qu’il aurait pris le risque d’être capturé vivant par les Russes qui cernaient complètement le bunker d’Hitler en 1945.

Il haïssait ces sous-hommes et sa crainte obsessionnelle exprimée plusieurs fois auprès de ses proches, était d’être exhibé dans une cage comme un fauve dans toute l’URSS, exposé aux quolibets de la foule.


De tout façon, fin avril 1945, il était impossible de "l’extrader" de Berlin puis de l’Allemagne, ni par avion, ni par sous-marin et je le répète, de toute façon, une telle fuite était incompatible avec la haute idée qu’il se faisait de lui-même.

Bormann a essayé de fuir, mais on a retrouvé son cadavre bien plus tard en faisant des travaux de terrassement : il s’était lui aussi suicidé en constatant qu’il ne pourrait franchir les lignes russes et qu’il ne se faisait aucune illusion sur son sort en cas de capture.


"Psychorigide" n’a visiblement aucune notion sérieuse en matière de physique et de technologie en affirmant que les nazis ont une base sur la lune.

Il a fallu une immense fusée, la Saturn 5 et un développement important de l’informatique pour qu’en 1969 des hommes alunissent et quittent notre satellite après quelques heures en scaphandre sur place.

Même aujourd’hui en 2017, le projet d’une station permanente pour quelques personnes me paraît bien utopique et risqué.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès