• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 110 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Alren Alren 10 février 16:12

    François Boulo dit tout avec une exceptionnelle lucidité.

    Nul doute qu’il va faire l’objet de la part de la dictature macronienne de manœuvres pour le déconsidérer.

    Qu’il fasse attention à ses yeux lors d’une prochaine manif !



  • 1 vote
    Alren Alren 25 janvier 13:35

    @BaronRouge
    Je ne sais pas s’ils connaissent l’ennui mais pour moi cette vie monotone à l’excès finirait par me rendre dépressif !!!



  • 1 vote
    Alren Alren 8 janvier 17:16

    @nenecologue

    Si l’on admet que l’intelligence se manifeste par des compétences,
    Il est clair que ces compétences sont généralement le fait d’un enseignement puis d’un entraînement.

    Si l’on prend pour exemple un jeu "intelligent" comme les échecs ou le go, on constate que la fréquentation régulière d’un club fait, en quelques mois, grimper la compétence, donc une forme d’intelligence, de ceux qui fréquentent ces clubs.

    On a maintes fois constaté que les bilingues avaient statistiquement de meilleurs résultats aux tests de QI consacrés au langage que les monolingues.

    St-Exupéry parlait de "Mozart assassinés" pour ces enfants qui ne pouvaient développer leurs qualités innées faute d’une éducation appropriée. Lui qui portait le courrier en Afrique dans les années 1930 pouvait faire la différence entre enfants métropolitains et africains, d’autant plus qu’à la médiocrité de l’éducation venait souvent se greffer la malnutrition.



  • 3 votes
    Alren Alren 7 janvier 16:05

    @nenecologue

    On ne naît pas intelligent. On naît avec de capacités potentielles plus ou moins grandes. Ensuite on les développe ou non.
    Mais le cerveau s’entraîne et se fortifie par des exercices mentaux qui dépendent bien souvent des stimuli, plus ou moins nombreux selon la richesse de la vie.
    On voit ainsi que l’intelligence (c’est-à-dire plus précisément la réponse aux tests dits d’intelligence) des personnes âgées dépend beaucoup des exercices mentaux type mots-croisés ou jeux de société, qu’elles pratiquent ou non.
    Des expériences avec des animaux vivants en cage montre bien que si celle-ci contient de nombreux accessoires de stimulation, le cerveau des petits prisonniers est plus gros, moins cependant que pour l’animal sauvage.

    Le public est de plus en plus conscient de la nocivité de l’alimentation industrielle, surtout à bas prix et des produits chimiques qui envahissent notre environnement. La réaction qui s’ensuit devrait faire en sorte que nos descendants en souffrent moins que nous.



  • vote
    Alren Alren 5 décembre 2018 19:29

    @joelim

    C’est l’andouille qui révèle le grand secret du macronisme !!!
    Disons-lui merci et archivons cette vidéo pour la ressortir avant les européennes.
    Sans oublier le transfert à l’Allemagne qui nous a infligé deux guerres mondiales et le nazisme - du siège français au Conseil de sécurité de l’ONU.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès