• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alren

sur Pierre Jovanovic brise un tabou : la sexualité d'Adolf Hitler


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 31 décembre 2017 11:47

@Duke77

Vous oubliez que le bunker de Hitler à Berlin était encerclé par les Russes !

Jamais Staline, ni aucun Russe quel que soit son grade, n’aurait accepté que le bourreau de la Russie puisse se retrouver en paix à "l’Ouest" échappant ainsi à un juste châtiment !


Hitler, s’il était terrorisé par les Russes à la fin de la guerre, comme tous les Allemands qui savaient les crimes commis en Russie sur les civils, il méprisait les USA, où les races étaient mélangées, avec de nombreux Juifs et Noirs. Il n’était pas non plus près de vivre clandestinement, traqué par les services secrets de nombreux pays, lui qui avait connu la lumière de la célébrité et la gloire après les premières victoires.


Les anciens nazis recrutés par les services secrets US et britanniques présentaient tous un intérêt pour eux : ils étaient spécialistes de la traque des communistes. Ce que Hitler n’était pas.

C’est également cet anticommunisme qui a valu à certains, allemands ou collaborateurs, d’obtenir des cachettes dans des couvents et des passeports du Vatican pour gagner l’Amérique du sud.

Tous, évidemment, avaient été capturés en zone de conquête américano-britannique, zone où ils s’étaient efforcés de se rendre pour échapper aux Russes.


Les scientifiques et ingénieurs allemands n’étaient coupables a priori d’aucun crime de guerre, d’aucun crime tout court.

Et si certains avaient travaillé à des armes interdites par la Convention de Genève comme la fabrication de gaz neurotoxiques du type sarin, ils n’en contrôlaient pas l’usage et ne pouvaient être tenus pour responsables de leur emploi, emplois qui dans le cas du gaz sarin n’eut jamais lieu.

C’est pourquoi, ils furent recrutés par les quatre pays occupant l’Allemagne.

Les plus recherchés ayant participé à la construction de la fusée A4, déployée comme arme sous le nom de V2.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès